bonjour,je vais essayer d'être précis pour vous exliquer mon problème:
commande n°17123913 du 28/07/2013 comprenant: plaquette de frein av
disques de freins av et ar
expédiée le 30/07/2013, reçue le 31/07/2013.Jusqu'ici tout va bien.Jevais retirer mon colis le 31/07 sans prendre la peine de vérifier le contenu.Rdv au garage le 01/08/2013: après démontage des roues -plaquettes-disques, nous ouvrons le fameux colis d'Oscaro et là surprise!!plaquettes av et disques ar manquants et pour couroner le tout les disques av n'étaient pas compatibles!!J'appelle Oscaro; ils m'informent que c'est une erreur de ma part pour les disques av, en ce qui concerne le reste une enquête transporteur doit être réalisée.Super!! trop ,fort Oscaro!Et pour le remboursement des disques non compatibles il faut envoyer un colissimo suivi à mes frais ( 30 euros).Colissimo envoyé l e02/08/2013, reçu le 06/08 par Oscaro.J'appelle ce matin pour savoir s'ils ont bien reçu mon colis.Répponse: oui on l'a bien reçu et il faut attendre 5 jours de délai de traitement + 5 à 10 jours de délai de remboursement alors qu'on me promettait monts et merveilles pour partir à temps en vacances!Après de longues heures passées au téléphone le 02/08/2013 avec un responsable de plate forme( Franck) qui devait s'occuper personnellement de mon dossier et me rappeler ce matin, chose qu'il n'a pas faite.Aujourd'hui le 06/08/2012 je reçois un mail avce un nouveau n° de commande 446165, preuve qu'ils n'avaient jamais expédié les pièces manquantes.Je demande aujourd'hui à Oscaro de me rembourser dans les plus brefs délais s'ils respectent leurs clients.Je vous tiendrai au courant au jour le jour de ma situation.