FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro se moque de ses client

bnedem
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2013, 21:42

[RESOLU] oscaro se moque de ses client

Messagepar bnedem » 06 août 2013, 23:24

bonjour,je vais essayer d'être précis pour vous exliquer mon problème:
commande n°17123913 du 28/07/2013 comprenant: plaquette de frein av
disques de freins av et ar
expédiée le 30/07/2013, reçue le 31/07/2013.Jusqu'ici tout va bien.Jevais retirer mon colis le 31/07 sans prendre la peine de vérifier le contenu.Rdv au garage le 01/08/2013: après démontage des roues -plaquettes-disques, nous ouvrons le fameux colis d'Oscaro et là surprise!!plaquettes av et disques ar manquants et pour couroner le tout les disques av n'étaient pas compatibles!!J'appelle Oscaro; ils m'informent que c'est une erreur de ma part pour les disques av, en ce qui concerne le reste une enquête transporteur doit être réalisée.Super!! trop ,fort Oscaro!Et pour le remboursement des disques non compatibles il faut envoyer un colissimo suivi à mes frais ( 30 euros).Colissimo envoyé l e02/08/2013, reçu le 06/08 par Oscaro.J'appelle ce matin pour savoir s'ils ont bien reçu mon colis.Répponse: oui on l'a bien reçu et il faut attendre 5 jours de délai de traitement + 5 à 10 jours de délai de remboursement alors qu'on me promettait monts et merveilles pour partir à temps en vacances!Après de longues heures passées au téléphone le 02/08/2013 avec un responsable de plate forme( Franck) qui devait s'occuper personnellement de mon dossier et me rappeler ce matin, chose qu'il n'a pas faite.Aujourd'hui le 06/08/2012 je reçois un mail avce un nouveau n° de commande 446165, preuve qu'ils n'avaient jamais expédié les pièces manquantes.Je demande aujourd'hui à Oscaro de me rembourser dans les plus brefs délais s'ils respectent leurs clients.Je vous tiendrai au courant au jour le jour de ma situation.

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2013, 13:55

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar DELPHI » 07 août 2013, 14:41

Bonjour, oui je confirme et je suis heureuse que tu n'es pas recu tes plaquettes et disques de frein , "TU PEUX REMERCIER TON SEIGNEUR DE NE PAS LES AVOIR RECU " c'est de la contrefacon et non des pièces D'ORIGINE
Je m'expliques ,

j'ai en ma possession deux ressort kyb commander chez OSCARO TTE "monte d'origine" avec défaults d'usinage sois disant , celant eux par télephone sans meme les avoir vu .

- Deux amortisseurs arrières KYB neuf mais n'amortissent rien du tout d'ailleur les vieux ont une meilleur tenue de route malgrès qu'ils étaient mort je vous laisse imaginer les neuf d'OSCARO TTE du cout j'ai remis les anciens ressorts qui monte nikel contrairement a ceux d'oscaro tte qui m'ont déchiqueté mes filtres de ressorts acheter chez renault a 83euros.

- Rotules de directions TRW souflet craquelé et déchirer au bout de 15 jours après de longues heures de recherche du pourquoi du comment cela apu arriver avec des rotules en TRW qui est une grande marque et non de l'adaptable c'est encore un défault d'usinage chez TRW maintenant puisque le cone de la rotule est plus fin donc il rentre un peu de trop et du coup ecrase le souflet au dessus . J'allais partir en vacance avec trois adultes dans la voiture et mes 4 enfants immaginez vous A 120 KM/H SUR AUTOROUTE AVEC 7 PERSONNES A BORD D'UN ESPACE et UNE ROTULE DE DIRECTION QUI SE DEBOITE POUR DEFAULT D'USINAGE ,c'est incroyable c'est vraiment des assassins ,j'imagine meme pas le nombre d'accident qu'ils ont du provoquer et le nombre de morts allez chercher les preuves vous apres qu'une rotule se deboite , tout le train avant s'arrache et tonneaux assurer donc la voiture broyer et on dira une sorti de route ou s'est endormi au volant et BOOOM
-me reste encore a verifier et tester mes amortisseur avant qui pour l'instant ont l'air d'etre bon sauf un clac au demarrage en avant ou en arriere mais comme nous avons changer aussi les triangles ?????????????on va s'amuser a chercher d'ou sa vient .
J'esperes que mes commentaire aideront les internautes a faire le bon choix , c'est d'aller en magasin tout simplement le prix est peut etre du double d'oscarotte mais de moitier de chez le concessionnaire et la au moindre probleme vous avez quelqu'un en face sur qui taper alors qu'oscarottes tu tapes ton ecran et c'est un pc de plus a racheter lool


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar mallo » 07 août 2013, 18:48

@ DELPHI : inutile de poster 3 fois le même message !

bnedem
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2013, 21:42

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar bnedem » 07 août 2013, 21:17

bonjour, je reviens aux nouvelles , aprés de belles promesses de remboursement de la part d'oscaro , je n'ai toujours rien reçu à ce jour , dernier appel ce matin , devinez quoi , il faut attendre est c'est comme ça . 3 a 6000 colis de retour par jour a traiter ,là ils me font peur . c'est la preuve de leur incompétence totale en relation clientèle. de plus le conseiller mets fin a la conversation .voilà comment ça se passe chez oscaro . je conseille a ceux qui habitent en région parisienne et qui ont des problemes avec PAPA OSCARO de deposer eux méme leur colis au port de genevilliers (leur bureau sont juste a coté ) je pense avec plusieurs va et vient de clients mécontentss les choses bougeront croyez moi.J'attendais un appel du service qualité aujourd'hui; je crois qu'ils ont pris l'habitude d'oublier leurs clients!Oscaro a boycoter.Je reviens aux nouvelles demain.

DELPHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2013, 13:55

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar DELPHI » 07 août 2013, 21:36

euh désolé MALLO mais je ne suis pas tres douée et donc ferais le tri s'il y a un problème quelquonques
cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar Oscaro » 08 août 2013, 09:17

Bonjour bnedem,

J'accuse réception de votre réclamation, et je vous présente toutes nos excuses pour ces erreur de procédures.

J'ai transféré votre dossier à notre service qualité qui vous contactera ce jour pour vous proposer une issu favorable.

Je reste à votre disposition pour tout autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

bnedem
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2013, 21:42

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar bnedem » 08 août 2013, 11:52

bonjour, merci pour l intention que vous portez a mon dossier . effectivement je vous confirme un appel du service qualité(idir) de oscaro ce matin a 11h00 et oui j apelle ca un appel de qualité (personne trés serieuse,surtout honnete, attentif a vos soucis et sans barattin) rien a voir avec les conseiller qui vous trimballe .le plus important a mes yeux c'est qu'on a trouver une solution a mon probleme.rembousement du colissimo suivie ainsi que le remboursement de ma piece non compatible ensuite que l expedition des piece manquante prévu pour demain (parole mise en jeu ) .et pour couronner le tout un geste commerciale de 10 euro ( c'est le geste qui compte)je fais confiance a IDIR (service qualité) .dommage que quelque conseiller nui a la marque .sur que mon dossier avance a grand pas je vous tiens informer .

alarme
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 07 août 2013, 13:51

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar alarme » 08 août 2013, 16:20

merci heureusement que j'ai pris la peine de lire les commentaires ,j'ai faillit commander

bnedem
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2013, 21:42

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar bnedem » 14 août 2013, 12:10

bonjour la communauté , je reviens au nouvelle j ai bien recu mes piéce manquante . mais je suis toujour en attente de remboursement de ma piéce non compatible ,des frais de retour collisimmo ,ainsi que du geste commerciale prommis .ca devient un peu agassant de devoir attendre pour une commande qui date du 28/07/2013. merci a tous le monde .je vous tiens au jus.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro se moque de ses client

Messagepar Oscaro » 14 août 2013, 13:21

bnedem,

Je reviens vers vous suite à la conversation téléphonique du 08 août 2013.

Je vous informe que toutes les promesses faites sont tenues ; le remboursement de vos pièces non compatibles ainsi que les frais de ports ont été effectués et seront visibles sur le compte de votre moyen de paiement. Quant aux frais de retour, un chèque vous a été envoyé.

Je vous invite à me tenir informer de la bonne réception de ces remboursements.

Je reste à votre disposition pour toute autre informations,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus