FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE

BOB60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE

Messagepar BOB60 » 04 juin 2015, 09:39

UN VRAI SCANDALE, FRANCHEMENT C'EST DU VOL

Voici mon histoire qui vous fera peut-être réfléchir sur la relation client du fameux site de vente de pièce auto en ligne !
J’ai commandé le 23/03/2015 (Cde n°24 988 413) trois pièces pour ma voiture. Je reçois mon colis 10 jrs après, c'est long mais ça passe (livraison offerte, on ne va pas faire le difficile).
Là où ça ce gâte c'est en ouvrant le carton ! Seule 2 références ont été livrées, sans aucune explication, il manque un câble à 21,50 euros, j'en ai vraiment besoin rapidement je vais donc l'acheter directement chez le concessionnaire, pffffff !
Je contacte alors le service client par mail qui me propose de me rembourser ou de me re-livrer, j'opte pour le remboursement ayant été contraint d'acheter ailleurs.
Je pars en vacances 3 semaines en me disant que tout sera rentré dans l'ordre après mon congé.
A mon retour toujours rien, j'appelle la hotline, poirote plus de 20 minutes malgré un temps d'attente estimé de 3 minutes (y a de la marge) ! Finalement on me dit que le remboursement est en court et que l'on va relancer. 4 semaines supplémentaires se passent et toujours rien. Je renvois un mail, on me dit encore que c'est en court, personne n'est désolé, ni s'excuse de quoi que ce soit au nom d'Oscaro, on me dit juste que c'est en court etc...

Aujourd'hui nous sommes le 4 juin et toujours rien, soit 2 mois et demi, c'est du fouage de gueule manifeste !!! Voilà comment Oscaro.com traite c'est clients.
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt du site à faire trainer autant,
Pourquoi tant de haine !
J'ai été client de ce site depuis de nombreuses années sans aucun problème car je n'ai jamais eu à me faire rembourser !
Et c'est bien là qu'est le problème, le remboursement, mon cas est loin d'être isolé, il n'y a qu'à voir le nombre de plaintes concernant les remboursements au forceps d'OSCARO. UN BON CONSEIL AVANT DE COMMANDER, si vous n'êtes pas sûr que la pièce ne soit pas la bonne ou qu'il a une consigne à rembourser, vous pouvez tout simplement allez voir ailleurs ....

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE

Messagepar Oscaro » 15 juin 2015, 14:13

Bonjour Bob60,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande et comprends votre mécontentement face à ce délai de remboursement.
Le nécessaire a été fait par nos services le 5 juin et votre compte Paypal a été recrédité du prix du câble manquant.
Pouvez-vous me confirmer la réception du virement sur votre compte ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »