FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: produit de mauvaise qualité

ligot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2015, 22:42

[RESOLU] Oscaro: produit de mauvaise qualité

Messagepar ligot » 25 déc. 2015, 23:25

Bonsoir,
Oui, je confirme, Oscaro à fuir rapidement, rien de sérieux.
J'ai commandé deux vérins de hayon, aprés installation, quelques semaines se sont passées puis ces ayons sont devenu inefficace,( HS).
Je l'ai donc renvoyé, malgré plusieurs promesses téléphonique je suis toujours en attente du remboursement .
Commande N° 25009724

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 28 déc. 2015, 15:08

Bonjour Ligot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus