Bonjour, voici le message que je tente d'envoyer à Oscaro sur leur site via tous leurs formulaires et comme hasard, au moment de l'envoi, impossible d'envoyer car "problème technique sur le site". Alors je tente de poster ici ma demande car je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le service après vente d'Oscaro et j'ai vu que certaines demandes ont été prises en compte par Oscaro en passant par Que Choisir, un comble !!!! Donc voici :
Bonjour, je vous ai renvoyé une pièce pour prise en charge de garantie et vous l'avez bien reçu depuis le 11/01/2016 (Suivi de colis sur le site echrono : colis n° XW001307353JB /"Livraison effectuée" le lundi 11 Janvier à 10:30) mais je n'ai aucune nouvelle de votre part et nous sommes le 27/01/2016.
Je vous rappelle que cette pièce censée être neuve n'a jamais fonctionné (de l'huile coule du vérin). Acheté fin octobre mais posée environ 1 mois plus tard.
Cette pièce (vérin hayon) est du coup absente sur mon hayon et cela commence à me poser de gros problèmes pratiques quotidiens avec un enfant en bas âge.
Pouvez-vous au moins me renvoyer cette pièce échangée neuve et traiter les problèmes "administratifs" ensuite ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
(Commande n°28266958)