FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO - PROBLEME DE RETOUR PIECE

LAETGREG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO - PROBLEME DE RETOUR PIECE

Messagepar LAETGREG » 27 janv. 2016, 15:16

Bonjour, voici le message que je tente d'envoyer à Oscaro sur leur site via tous leurs formulaires et comme hasard, au moment de l'envoi, impossible d'envoyer car "problème technique sur le site". Alors je tente de poster ici ma demande car je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le service après vente d'Oscaro et j'ai vu que certaines demandes ont été prises en compte par Oscaro en passant par Que Choisir, un comble !!!! Donc voici :
Bonjour, je vous ai renvoyé une pièce pour prise en charge de garantie et vous l'avez bien reçu depuis le 11/01/2016 (Suivi de colis sur le site echrono : colis n° XW001307353JB /"Livraison effectuée" le lundi 11 Janvier à 10:30) mais je n'ai aucune nouvelle de votre part et nous sommes le 27/01/2016.
Je vous rappelle que cette pièce censée être neuve n'a jamais fonctionné (de l'huile coule du vérin). Acheté fin octobre mais posée environ 1 mois plus tard.
Cette pièce (vérin hayon) est du coup absente sur mon hayon et cela commence à me poser de gros problèmes pratiques quotidiens avec un enfant en bas âge.
Pouvez-vous au moins me renvoyer cette pièce échangée neuve et traiter les problèmes "administratifs" ensuite ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
(Commande n°28266958)

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO - PROBLEME DE RETOUR PIECE

Messagepar Oscaro » 28 janv. 2016, 16:54

Bonjour Laetgreg,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre pièce.
Le délai maximum de la prise en charge de nos garanties est de 30 jours à réception du retour.
En effet il faut retourner la pièce défectueuse à notre fournisseur pour expertise. Si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement est mis en place par notre service dédié.
Je viens de remonter votre dossier à ce dernier et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée dès le traitement de votre réclamation (un mail d'information vous sera envoyé) ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LAETGREG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO - PROBLEME DE RETOUR PIECE

Messagepar LAETGREG » 24 mai 2016, 11:06

Remboursement reçu le 11/02/2016 soit 1 mois après la réception de la pièce défectueuse par Oscaro.
Pas d'échange, il a donc fallu que je recommande la pièce défectueuse et que j'attende à nouveau la livraison.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »