FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro probleme de commande

Jerome76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:56

[RESOLU] Oscaro probleme de commande

Messagepar Jerome76 » 03 juin 2015, 09:51

Bonjour a tous ,
J'ai commander le 6 mai 2015 commande numéro 25 621 915 des pièce dont des triangle de suspension pour mon véhicule ,quelque jour après je reçois donc ces pièce et a ma surprise un des des triangle correspond et l'autre non,j'appelle donc oscaro qui me dit qu'il n'avais plus cette marque il mon mis une correspondance .concernant la pièce qui ne va pas je demande un échange il me dise que ce n'est pas possible La personne d'oscaro me donne la référence de la pièce a commander pour être sur qu'il n'y ait pas d'erreur m'a commande arrive numéro 258 913 66 arrive et la pièce ne va pas ce n'est pas celle que j'ai commander mais une correspondance,je ré contacte donc oscaro qui me dit toujours qu'un échange n'est pas possible et qu'il faut commander une troisième fois ,personnellement je pense qu'il se moque du monde aujourd'hui il me doive près de 300 euro que je ne suis pas près de revoir sachant que pour une commande que j'avais fait l'année dernière il avait mis plus de 2 mois a me rembourser après insistance de ma part oscaro est absolument a éviter il manque de serieux.
Cordialement

Jerome76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:56

Re: Oscaro probleme de commande

Messagepar Jerome76 » 03 juin 2015, 10:00

J'ai oublier de préciser que pour joindre oscaro j'ai du passer 1heures au telephone et être balader il ont refuser de me passer un responsable s'il yen à


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro probleme de commande

Messagepar Oscaro » 15 juin 2015, 09:47

Bonjour Jerome76,

Je tiens pour commencer à vous présenter toutes mes excuses pour la prise en charge tardive de votre réclamation.

Je viens de consulter vos deux dossiers et vous prie d'accepter au nom d'Oscaro, toutes nos sincères excuses pour ces erreurs consécutives.
Je viens de demander la validation du remboursement des 2 pièces retournées à notre comptabilité. Votre compte bancaire sera recrédité du premier retour, et une déduction sera faite sur les prochains prélèvements de notre organisme partenaire concernant le remboursement de la deuxième pièce.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée par tous ces tracas, un geste commercial est accordé sur votre commande 25891366, vous avez reçu un email à ce sujet. Un chèque vous era envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus