bonjour,
je viens vous conter ma mésaventure avec oscaro,
tout commence dimanche je commande 2 roulements de roue pour un montant de 86 euros et des poussières (numéro de commande 26961243)
aujourd'hui ne voyant pas d’évolution je les contact par mail pour savoir ou en est l'avancement et surprise quelques minutes plus tard je reçois un mail de leur part m'expliquant que la pièce n'est pas disponible (hors elle est toujours en vente sur le site) donc ils effectueront un remboursement sous un délai de 14 jours (combien de temps aurais-je attendu si je ne les avais pas contacté)
donc immédiatement je prends contact avec le service client par téléphone en espérant pouvoir remplacer la référence non disponible par une autre adaptable et encore surprise le monsieur me dit que ce n'est pas possible car la commande a été annulé par leur soin donc je ne peux que patienter 14 jours pour recommander mes pièces (j'ai pas les moyens de recommander) et en guise de geste commercial ils me remboursent les frais de port de ma première commande je lui demande si ce n'est pas une plaisanterie il me répond non donc si je comprend bien les frais de livraison ne sont pas remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la commande il faut réclamer un geste commercial pour se les faire rembourser ce qui est une honte et qui plus est sous 14 jours
alors je demande à parler à un responsable pour trouver une solution à l'amiable chose qui m'est accordé alors je suis mis en attente et au bout de 15 ou 20 secondes un charmant répondeur me remercie de mon appel et raccroche, encore une fois ils font preuve de je m'en foutiste, car ils ne daignent même pas rappeler le client alors que c'est eux qui m'ont raccroché au nez
donc pour conclure sachez que lors de votre commande vous risquez de faire fructifier VOTRE argent POUR oscaro et vous vous resterez dans le besoin sans aucun scrupules car les CDV mentionnent qu'en cas d'indisponibilité d'une pièce (normalement si pas dispo elle devrait pas être proposé m'enfin passons) votre argent vous sera restitué sous ce délai sans même proposer au client une solution
je suis totalement insatisfait du service (si on peut appeler ça un service) et je ne me contenterais pas d'un remboursement partiel mais je le veux intégral frais de port compris ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionné
sinon je me verrais contraint de copier ce message partout ou cela sera nécessaire
cordialement loic