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[RESOLU] oscaro pieces indisponible

titou2b8
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[RESOLU] oscaro pieces indisponible

Messagepar titou2b8 » 05 août 2015, 12:57

bonjour,

je viens vous conter ma mésaventure avec oscaro,

tout commence dimanche je commande 2 roulements de roue pour un montant de 86 euros et des poussières (numéro de commande 26961243)

aujourd'hui ne voyant pas d’évolution je les contact par mail pour savoir ou en est l'avancement et surprise quelques minutes plus tard je reçois un mail de leur part m'expliquant que la pièce n'est pas disponible (hors elle est toujours en vente sur le site) donc ils effectueront un remboursement sous un délai de 14 jours (combien de temps aurais-je attendu si je ne les avais pas contacté)

donc immédiatement je prends contact avec le service client par téléphone en espérant pouvoir remplacer la référence non disponible par une autre adaptable et encore surprise le monsieur me dit que ce n'est pas possible car la commande a été annulé par leur soin donc je ne peux que patienter 14 jours pour recommander mes pièces (j'ai pas les moyens de recommander) et en guise de geste commercial ils me remboursent les frais de port de ma première commande je lui demande si ce n'est pas une plaisanterie il me répond non donc si je comprend bien les frais de livraison ne sont pas remboursé en cas d'impossibilité d'honorer la commande il faut réclamer un geste commercial pour se les faire rembourser ce qui est une honte et qui plus est sous 14 jours

alors je demande à parler à un responsable pour trouver une solution à l'amiable chose qui m'est accordé alors je suis mis en attente et au bout de 15 ou 20 secondes un charmant répondeur me remercie de mon appel et raccroche, encore une fois ils font preuve de je m'en foutiste, car ils ne daignent même pas rappeler le client alors que c'est eux qui m'ont raccroché au nez

donc pour conclure sachez que lors de votre commande vous risquez de faire fructifier VOTRE argent POUR oscaro et vous vous resterez dans le besoin sans aucun scrupules car les CDV mentionnent qu'en cas d'indisponibilité d'une pièce (normalement si pas dispo elle devrait pas être proposé m'enfin passons) votre argent vous sera restitué sous ce délai sans même proposer au client une solution

je suis totalement insatisfait du service (si on peut appeler ça un service) et je ne me contenterais pas d'un remboursement partiel mais je le veux intégral frais de port compris ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionné
sinon je me verrais contraint de copier ce message partout ou cela sera nécessaire

cordialement loic

Oscaro
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Re: oscaro pieces indisponible

Messagepar Oscaro » 05 août 2015, 13:54

Bonjour Titou2b8,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre service qualité afin de vous apporter satisfaction concernant ce désagrément.
De mon côté je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité afin que le virement soit effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 748 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement de votre commande 26961243 ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


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titou2b8
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Re: oscaro pieces indisponible

Messagepar titou2b8 » 29 sept. 2015, 16:26

me voila de retour pour vous faire part une fois de plus de mon mécontentement envers oscaro.

Suite à la commande problématique cité si dessus et pour laquelle lea a répondu, ainsi que le service médiation qui m'a présenté ses excuses par mail j'ai repris le risque de me fournir chez oscaro (soit disant les problèmes sont peu nombreux) hors quelle erreur 11 jours pour 3 filtres (air huile gasoil) 5 jours après avoir passé la commande et voyant que le statut n’évolue pas je contact le service client qui me signal une indisponibilité du filtre à air (merci de me tenir informé une fois de plus)
j'ai donc repris contact avec le service médiation qui m'a consentit une remise de 20 euros sur ma prochaine commande ainsi que la gratuité des frais de port.

Et voila qu'aujourd'hui je veux passer commande d'un kit embrayage et de joints quelle surprise de m’apercevoir que je dois régler la somme totale de la commande et après ça il me faut contacter le service client pour leur notifier le numéro de la commande et de la ils mettent en place un remboursement de 20 euros ainsi que les frais de port (encore faut il réussir à prouver que vous avez droit à une soit disante remise pour ma part j'ai gardé le mail mais la personne au téléphone ne voit rien sur son écran de ce qu'elle m'a dit).

Nous avons une fois de plus la preuve d'un argument commercial mensongé car il s'agit d'un remboursement et non pas d'une remise (j'ai gardé tous les messages qu'oscaro m'a adressé pour prouver que je n'invente rien)

finalité de mon message, j'ai passé commande chez un autre revendeur et ne compte plus remettre les pieds sur oscaro car les 3 dernières fois ou j'ai eu affaire à eux cela a été une catastrophe et aucun scrupule envers le client les mensonges sont même répété malgré les relances par mail

ps: léa (ou autre) ne vous fatiguez pas à coller votre réponse type sur ce message plus rien ne me fera revenir chez vous fallait rectifier les erreurs avant d'en arriver la et je terminerai par le service d'oscaro n'est plus ce qu'il était on sent la rentabilité maximum en dépit du client c'est malheureux

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