Messagepar LACDAN » 30 mai 2013, 14:06
BON DE COMMANDE N° 16 267 281 du 22 mai 2013, ce jour, suite à une de mes nouvelles relances, OSCARO me répond que mon colis est en instance de prise en charge par le transporteur et me sera envoyé sous 48h (jours ouvrables), autrement dit il est toujours à l'emballage, c'est un peu facile de mettre le retard sur le compte du transporteur. A ces 48h, il faut ajouter 48h de délais de livraison en point relais (jours ouvrables), si tout se passe bien il faut encore attendre plus d'une semaine, ce qui fera au minimum 15 jours de livraison au lieu des 48h prévues au départ. Ayant téléphoné pour connaître la disponibilité des produits, je pense m'être fait sérieusement avoir, je pense qu'OSCARO ,pourrait faire un geste commercial.
BON DE COMMANDE N° 16 253 869 du 21 mai 2013, commande annulée suite au mail d'OSCARO m'avertissant des délais trop longs de livraison car les fournisseurs ne peuvent livrer dans des délais raisonnables. Les produits commandés sont des produits promotionnels et j'avais téléphoné aussi avant de passer commande afin de demander des conseils. J'attends toujours que la commande soit effectivement annulée sur mon compte car elle figure toujours en préparation (comme l'autre) et j'attends toujours le remboursement car OSCARO se fait payer avant de savoir s'il peut livrer. Ma seconde commande a été prise en charge par un responsable il y a déjà 48h, pour être confiée au service "qualité" (laquelle?) et rien n'a avancé, gros problème d'incompétence chez OSCARO!!. Je suis très déçu. J'ai déjà téléphoné et contacté OSCARO par mail à plusieurs reprises, rien ne bouge. Vous semblez suivre les forums, vous savez donc que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pense, si vous ne connaissez pas, que le site http://vosdroits.service-public.fr/F10037.xhtml vous démontrera qu'il est grand temps pour les sites de vente d'arrêter de se moquer des clients.