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[RESOLU] Oscaro : pas de service client

BankiZ
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[RESOLU] Oscaro : pas de service client

Messagepar BankiZ » 06 sept. 2013, 09:20

Bonjour,

A la suite d'une erreur de la part d'Oscaro dans l'une de mes commandes (un produit n'était pas la bonne référence), erreur qui aurait pu être simplement résolue, j'ai fait appel à leur "service client" (demande #16674375) le 12/08/2013. Cela fait bientôt 4 semaines (bien loin des 24h ouvrés annoncés), et malgré deux relances je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande. J'en conclus que le service client est inexistant.

Je suis actuellement en train de tester un concurrent, mister-auto.com, qui a l'air nettement plus professionnel (difficile de faire pire cela dit).

Bref, Oscaro : à fuir.

Un ex-client d'Oscaro.com.

Oscaro
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Re: Oscaro : pas de service client

Messagepar Oscaro » 06 sept. 2013, 10:24

Bonjour Bankiz,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré. Grâce à vos informations, j'ai pris connaissance de votre dossier.

Vous serez contacté par notre service qualité au numéro indiqué dans votre dossier ce jour, afin de vous apporter satisfaction.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita
L'Equipe Oscaro


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BankiZ
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Re: Oscaro : pas de service client

Messagepar BankiZ » 10 sept. 2013, 19:23

Bonjour,

J'ai bien été contacté dès la création de ce topic par le service Qualité d'Oscaro. Motif invoqué au délai de réponse : sous-effectif. Il faut croire que quand je parlais de manque de professionnalisme, je ne mâchais pas mes mots.

Un peu déçu de l'issue apportée : on considère la procédure comme si rien d'anormal ne s'était passé et on se contente de me renvoyer mes pièces en l'échange de celles reçues (avec, tout de même, la promesse de me rembourser les frais de retour).

En bref, une bien grosse affaire pour une si petite chose qui n'aura eu pour effet que d'ébranler ma confiance en Oscaro. Comme je l'ai dis précédemment, mon prochain achat se fera chez la concurrence, pour voir s'ils s'en sortent mieux. D'autant plus que d'après ce forum je suis loin d'être le premier à me plaindre.

Cordialement,

BankiZ

Oscaro
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Re: Oscaro : pas de service client

Messagepar Oscaro » 13 sept. 2013, 14:57

Bonjour Bankiz,

Merci de nous avoir tenus informés de la résolution de votre litige.

Je reste à votre disposition pour toute question ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

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