Je tiens à vous expliquer clairement ma situation et mes litiges avec oscaro afin d'orienter vos futurs choix vers d'autres fournisseurs et vous permettre une économie de votre précieux temps et de votre argent...
Je possède une vielle opel kadett de 1983 que j'essaye de retaper petit à petit avec mes petits moyens.
Je devais effectué le parallélisme de ma voiture lorsque je me suis rendu compte que les rotules de direction ( intérieure et extérieur ) étaient bien trop vielles.
Je commande donc un lot de deux rotules intérieur pour la somme de 53.87 euro et un lot de deux rotules extérieure pour la somme de 86.48 euro.
C'est là que les problèmes commence,
Je suis immédiatement débité et je reçois quelques jours plus tard un message m'informant que les rotules extérieur ( 86.48 euro ) ne sont pas en stock.
Le remboursement a été effectué 17 jours plus tard après avoir appelé leur remarquable soit disant " service après vente ".
Malheureusement pour moi l'affaire ne s’arrête pas là.
J'ai donc trouver mes rotules extérieur chez un autre fournisseur et suis parti chez le mécanicien avec mes 4 pièces pour effectué le montage et le parallélisme.
Après avoir laissé ma voiture toute la journée j'apprends alors qu'une des deux rotules intérieur que je m'étais fourni à oscaro est inutilisable, autrement dit une pièce HS achetée neuve...
Après avoir du réglé le montage d'un côté pour rien car continuer à rouler avec un parallélisme mauvais pourrait abîmé le côté neuf j'en suis arrivé à un point de non retour concernant ce fournisseur sans scrupules se sachant derrière une protection bien ficelé qu'est la vente en ligne.
Y'a t'il déjà quelqu'un parmi vous qui a attaqué cette firme en justice? ou qui a été dédouané des préjudices causé par une vente d'oscaro?