FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO NE REMBOURSE PAS LES CLIENTS

tabla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:43

[RESOLU] OSCARO NE REMBOURSE PAS LES CLIENTS

Messagepar tabla » 26 juil. 2015, 23:09

NUL NUL NUL NUL OSCARO.COM
IL NE FAUT PAS ALLER SUR CE SITE !!!


BONJOUR
JE SUIS ACTUELLEMENT DANS ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT QUI DURE 3 MOIS CELA NE CORRESPOND PAS A UNE ENTREPRISE QUI EST N 1. SURTOUT QUAND VOUS L'AI APPELER ILS SONT SUPER DESAGREABLE AU POINT DE ME RACCROCHER AU NEZ CAR JE LEUR DIT CE N'AI PAS NORMAL
IL FAUT ARRETER JE SUIS CLIENT QUI SOUHAITE CE FAIRE REMBOURSER D'UNE PIECE QUE J'AI COMMANDER IL A 3mois CEST GRAVE SEREUI J'AI JAMAIS VUE SA .
MISTER AUTO SONT MOIN CHERE IL FAUT ALLER LABAS

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO NE REMBOURSE PAS LES CLIENTS

Messagepar Oscaro » 27 juil. 2015, 11:24

Bonjour Tabla,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec nos services.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus