FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : ne connaît pas le mot URGENT !

califette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro : ne connaît pas le mot URGENT !

Messagepar califette » 16 févr. 2016, 18:01

j'ai commande et evidemment paye une batterie chez "OSCARO" , on m'envoi un message le 9 fevrier: commande expediée. Entre temps je l'ai ai appele afin de savoir quand celle-ci devait arriver. (reponse vendredi ou au plus tard lundi). j'ai recu un N° de suivi pour le colis mais celui-ci n'est toujours pas chez le transporteur. ce soir; soit 8 jours apres l'expedition de la commande; n'ayant toujours rien je les appel ; on se renseigne, le colis à du se perdre nous ouvrons une enquete. Je leur dit que j'ai absolument besoin de cette batterie dans les 2 jours qui suivent. REPONSE: on s'excuse mais l'enquete demandera un minimum de 5 jours.
MORALE DE CETTE HISTOIRE; SI VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES PRNEZ-VOUS AU MOINS PLUSIEURS MOIS À L'AVANCE.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2016, 16:57

Bonjour Califette,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »