FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO MODIFICATION COMMANDE !

DSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO MODIFICATION COMMANDE !

Messagepar DSA » 10 sept. 2015, 16:46

Bonjour,

Je viens vous informer et je vois que je ne suis pas le seul que Oscaro modifie les commandes.
Ma commande a été remplacé par une autre pièce car la pièce n'est plus disponible.
Dans ce cas pourquoi ne pas l'indiquer simplement sur votre site?

J'ai commandé un démarreur 11 dents pour mon véhicule, je vois ma commande qui a été modifié par un 9 dents.

Je les ai appellé, réponse " je remonte l'info" oui et ??
Je leur ai envoyé des message via leur plateforme et demandé de remplacer par un 11 dents de la même marque rien à faire ils font vraiment qu'à leurs tête !

Après tout mes efforts je ne veux pas d'arrangement et je veux aller frontalement :oops: .

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire ?

Merci,

JulieMaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO MODIFICATION COMMANDE !

Messagepar JulieMaire » 16 sept. 2015, 17:58

Bonjour,

Oui ils sont super fort pour remonter les problèmes mais ça redescendant jamais!

J ai passe une commande pour 63€ le 27/08 j ai payé en ligne mon paiement a été validé et débité le lendemain mais pas ma commande. Resultat aucun numero de transaction, pas de commande validée mais payé 63€.
Je leur envoyer des mails je leur ai fournis un imprim ecran de mes compte bancaire en ligne pour leur montrer le débit, ainsi qu'une attestation de mon banquier donc toute les preuves de ma bonne foi. Je l'ai ai eu 3 fois au téléphones pour rien, "je transmets" ils ne savent rien dire d autres et ne FONT RIEN ils nous prennent pour des Cons
Aucune réponse à ce jour. OSCARO= VOLEURS! PLUS JAMAIS.
Tres en colère.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO MODIFICATION COMMANDE !

Messagepar Oscaro » 17 sept. 2015, 14:38

JulieMaire a écrit :Bonjour,

Oui ils sont super fort pour remonter les problèmes mais ça redescendant jamais!

J ai passe une commande pour 63€ le 27/08 j ai payé en ligne mon paiement a été validé et débité le lendemain mais pas ma commande. Resultat aucun numero de transaction, pas de commande validée mais payé 63€.
Je leur envoyer des mails je leur ai fournis un imprim ecran de mes compte bancaire en ligne pour leur montrer le débit, ainsi qu'une attestation de mon banquier donc toute les preuves de ma bonne foi. Je l'ai ai eu 3 fois au téléphones pour rien, "je transmets" ils ne savent rien dire d autres et ne FONT RIEN ils nous prennent pour des Cons
Aucune réponse à ce jour. OSCARO= VOLEURS! PLUS JAMAIS.
Tres en colère.

Bonjour,

Je suis désolé pour ce manque de suivi.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je rattrape ce qui l'est encore ?
Cordialement,
Antoine d'oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »