FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO [Message Modéré] à ses clients

Gemaxsyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2015, 21:12

[RESOLU] OSCARO [Message Modéré] à ses clients

Messagepar Gemaxsyl » 15 juin 2015, 21:45

Voici comment OSCARO corrige ses erreurs de prix après avoir affiché une publicité mensongère:
Commande du 03/06/2015 :
Récapitulatif de votre commande n°26027490
Description Quantité Prix TTC
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 15791 - 86561454 103,26 2,00 206,52 €
Le 09/06/2015 (soit une semaine de perdue pour moi):
Nous avons bien pris en compte votre commande n°26027490 du 03/06/2015.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour la/les pièce(s) suivante(s):
Récapitulatif de la/des pièce(s) indisponible(s)
Description Quantité Prix TTC
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 15791 - 86561454 103,26 2,00 206,52 EUR

Comme par miracle, la pièce est maintenant affichée sur le site :
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN : 15791
(Vendu par 8) 137,11 € TTC soit 274,22 € au lieu de 206,52€

Ce procédé est inadmissible, une commande validée doit être honorée au prix indiqué, vous avez bien peu de respect pour vos clients, clients dont je ne fais plus partie désormais.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 juin 2015, 08:55, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO [Message Modéré] à ses clients

Messagepar Oscaro » 16 juin 2015, 15:50

Bonjour Mr Gemaxsyl,

J'ai pris connaissance de votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Je tiens à vous affirmer que lors de votre commande, la pièce était momentanément en rupture de stock auprès de notre fournisseur principal sur cette référence commandée. Il a fallu donc procéder à son annulation car n'ayant pas de visibilité sur le réassort de ce dernier.

Nous nous sommes donc tournés vers un autre fournisseur afin de rentrer de nouveau la référence sur notre site. Malheureusement le prix d'achat auprès de ce nouveau fournisseur n'est pas avantageux pour nos clients. Nous ne pouvons donc pas conserver le prix initialement proposé dans la mesure où la vente à perte en France est interdite.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: [NON RESOLU] OSCARO [Message Modéré] à ses clients

Messagepar Modérateur QC » 06 avr. 2016, 15:26

Le membre Gemaxsyl nous a précisé qu'il avait finalement trouvé la pièce chez un autre fournisseur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus