FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro, méfiance!

ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:55

[RESOLU] Oscaro, méfiance!

Messagepar ossa64 » 29 sept. 2014, 15:11

Bonjour,

au mois de juin, je commande des pièces pour faire la vidange sur ma passat, novice en mécanique, un ami se propose de me la faire gentiment et me dis commande les pièces chez oscaro.

En suivant, j'appelle un conseiller, je lui donne les références de ma carte grise et lui demande tout ce qu'il faut pour faire une vidange complète; filtres, huile etc...

je réceptionne les pièces, j'y connais pas grand chose :( , je vois des filtres, de l'huile, je me dis ça doit être bon et je donne le package à mon ami.

il y a 15 jours, je tombe en panne, la voiture ne dépasse plus les 2300 tours, je vais au garage et là on m'annonce que j'ai certainement pas fait la vidange avec la bonne huile!!
Stupéfaction! effectivement l'huile qui m'a été envoyée ne correspond pas à ma commande, erreur de traitement du colis!!!
j'appelle oscaro, on me rappelle, un gars rempli de testostérone qui me prend pour une cruche et presque qui m'engueule parce que j'ai fait confiance sur un domaine que je maîtrise pas!! Et oui M. on est pas tous des pros de la mécanique!!

De colère je rappelle le service client, on me dit on vous rappelle. Pas de nouvelle!!
je reprends mon téléphone et là on me dit "C'est clos!".
En terme clair, si vous êtes une femme qui ne s'y connais pas en mécanique, allez plutôt chez votre garagiste faire faire votre vidange pas un professionnel car sinon c'est un véhicule en panne qui vous attend et en plus limite vous vous faites traiter d'andouille!
sympa la confiance OSCARO!

Oscaro allez-y, ben pas si sur que ça.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar Oscaro » 29 sept. 2014, 16:27

Ossa64 bonjour,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre demande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Lèa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:55

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar ossa64 » 30 sept. 2014, 13:24

Bonjour
le numéro de ma commande est le 21109142 en date du 04/06/2014
cordialement

ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:55

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar ossa64 » 02 oct. 2014, 08:35

Pas de réponse, Oscaro ????!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar Oscaro » 02 oct. 2014, 11:14

Ossa64 bonjour,

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
Vous allez être recontacté par notre service qualité dès aujourd'hui.

Je reste a votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:55

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar ossa64 » 03 oct. 2014, 13:24

Bonjour,

j'ai donc eu l'appel hier de la personne du service dommage avec qui j'avais eu une discussion houleuse la première fois, l'échange a été cordial.
il m'a donné son point de vue, moi le mien, tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là.

je suis en attente du remboursement de l'huile.

ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:55

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar ossa64 » 07 oct. 2014, 10:40

Bonjour,

à ce jour, en consultant mon compte oscaro, section "Mes remboursements", rien n'est mentionné, cela est-il normal?

cordialement

sonicius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 16:58

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar sonicius » 10 oct. 2014, 17:20

Bonjour, une vrai bourde de la part d'oscaro et si votre moteur était hs suite a ça, que répond oscaro"c'est de la faute du mécano ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar Oscaro » 24 oct. 2014, 14:07

Bonjour Ossa64,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro, méfiance!

Messagepar Oscaro » 03 nov. 2014, 15:24

Bonjour Ossa64,

Je reviens vers vous afin de savoir si vous aviez bien reçu le remboursement de votre commande comme indiqué précédemment.
Si oui, je vous invite à clôturer votre réclamation. Si non, je vous remercie de m'en faire part.
Je reste à votre direction pour toute autre demande par mail à [email protected]

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus