FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : mauvaise pièce reçue

King george
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:34

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar King george » 20 mars 2016, 20:44

Jamais ils rembourseront !!!!
Cela fait maintenant 2 mois que je bataille mais sans résultat.
De plus pour mon cas, l'erreur venait d'oscaro (mauvaise pièce envoyée)
Résultat: double frais de port (une fois à la commande et une autre fois au retour) et une pièce à 60€ dans "le baba".
Ceux sont tout simplement des [Message Modéré].
A EVITER

King george
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:34

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar King george » 20 mars 2016, 20:52

dsl pour toi mais le coup du compte Paypal crédité sous un délai maximum de 48 heures, ils me l'ont fait et 2 semaines après, en plus des 6 semaines, toujours rien ... à moins que ce soit 48 mois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


King george
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:34

[RESOLU] Oscaro : mauvaise pièce reçue

Messagepar King george » 24 mars 2016, 23:10

J'ai commandé une bobine pour ma clio, bonne référence sur ma voiture et sur le site mais... mauvaise pièce reçue (?!)
Retour avec frais de port (bis) et 6 semaines après... remboursement refusé.
Pour info, la bobine n'a pas été montée, elle a été simplement sortie de son colis juste pour m'apercevoir de leur erreur.
Plusieurs contacts mais refus systématique d'Oscaro de rembourser.
Finalement, pour dépanner ma clio, je suis allé chez Auto distribution et là: bobine 5€ moins cher et surtout la bonne !
Le vendeur s'est un peu moqué de moi et je vous explique ce qu'il ma dit sur OSCARO.
Bref: BANNIR OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 13:26

Bonjour King George,

Comme demandé précédemment, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

King george
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:34

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar King george » 02 avr. 2016, 08:02

Mon numero de cde est 29546775.
Mais je n'y crois plus!

King george
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:34

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar King george » 04 avr. 2016, 12:58

Oscaro a écrit :Bonjour King George,

Comme demandé précédemment, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Mon numero de cde est 29546775.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 avr. 2016, 08:35

Bonjour King George,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande donné.
Je vous informe que le retour de vos pièces n'a pas été refusé. Le remboursement a bien été déclenché par notre comptabilité en date du 15 février mais la transaction a été malheureusement refusée. Une ouverture de litige auprès de Paypal de votre initiative ou un bug informatique de notre part peut expliquer cela.
Pouvez-vous me dire si vous avez fait une réclamation auprès de Paypal ? Si oui, je vous invite à la clôturer afin que le nécessaire soit fait.
De mon côté, je remonte cette anomalie à notre service technique afin que la situation soit débloquée au plus vite si le problème vient de notre part.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour toute la gêne occasionnée par ce problème.

Bonjour Dasilvalexia et Jack81,

Afin que je puisse prendre connaissance de vos dossiers respectifs, je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus