Messagepar Oscaro » 05 avr. 2016, 08:35
Bonjour King George,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande donné.
Je vous informe que le retour de vos pièces n'a pas été refusé. Le remboursement a bien été déclenché par notre comptabilité en date du 15 février mais la transaction a été malheureusement refusée. Une ouverture de litige auprès de Paypal de votre initiative ou un bug informatique de notre part peut expliquer cela.
Pouvez-vous me dire si vous avez fait une réclamation auprès de Paypal ? Si oui, je vous invite à la clôturer afin que le nécessaire soit fait.
De mon côté, je remonte cette anomalie à notre service technique afin que la situation soit débloquée au plus vite si le problème vient de notre part.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour toute la gêne occasionnée par ce problème.
Bonjour Dasilvalexia et Jack81,
Afin que je puisse prendre connaissance de vos dossiers respectifs, je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt,
Léa d'Oscaro