je voudrait faire part de ma dernière expérience sur oscaro (probleme non resolu d'ailleur)
En 2012 ils m'envoyent le mauvais pot d'échappement pour un 4x4, il a fallut que je le modifie car model non identique à l'actuel ( il m'on envoyer celui pour le moteur plus gros)
plus de commande depuis sa ma un peu refroidit.
le 01 septembre, je commande un kit embrayage et divers accessoire pour une valeur de 250 euro ( N commande : 27421938). je reçois... des plaquettes de frein et un support moteur

je les appelle, inversion de la commande avec un autre client. je doit renvoyer les pièces. second problème, tant qu'il non pas reçus les pièces pas possible de m'envoyer la commande. j'explique a la téléconseillère que la voiture est bloquer sur le pont de mon mécano, que sa me coute de l'argent à chaque jour d'immobilisation et que ce n'est pas pour rien que j'avais fait la commande en livraison Chronopost, elle m'explique que ce n'ai pas de son ressort je suis d'accord sur ce dernier point mais je trouve la politique commercial d'oscaro nul car après tout ce sont EUX qui on fait une erreur.
du coup je renvoie les pièces, venant le traquenard arriver je commande mes pièces ailleurs.
Je rappelle oscaro pour avoir des nouvelles suite a un email me disant qu'ils avais bien réceptionner les pièces mais que mon embrayage n'est pas en stock ^^ (la je me dit que j'ai bien fait d'aller ailleurs

Je leur demande donc un remboursement de la commande qui est toujours "En cours de remboursement" et ce depuis le 9.08.2015 s vraiment lent.
Voila encore une fois déception.