FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro le specialiste de la peu près auto

dams90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2015, 04:37

[RESOLU] oscaro le specialiste de la peu près auto

Messagepar dams90 » 25 sept. 2015, 05:00

Bonjour a tous !

je voudrait faire part de ma dernière expérience sur oscaro (probleme non resolu d'ailleur)

En 2012 ils m'envoyent le mauvais pot d'échappement pour un 4x4, il a fallut que je le modifie car model non identique à l'actuel ( il m'on envoyer celui pour le moteur plus gros)
plus de commande depuis sa ma un peu refroidit.

le 01 septembre, je commande un kit embrayage et divers accessoire pour une valeur de 250 euro ( N commande : 27421938). je reçois... des plaquettes de frein et un support moteur :shock:

je les appelle, inversion de la commande avec un autre client. je doit renvoyer les pièces. second problème, tant qu'il non pas reçus les pièces pas possible de m'envoyer la commande. j'explique a la téléconseillère que la voiture est bloquer sur le pont de mon mécano, que sa me coute de l'argent à chaque jour d'immobilisation et que ce n'est pas pour rien que j'avais fait la commande en livraison Chronopost, elle m'explique que ce n'ai pas de son ressort je suis d'accord sur ce dernier point mais je trouve la politique commercial d'oscaro nul car après tout ce sont EUX qui on fait une erreur.

du coup je renvoie les pièces, venant le traquenard arriver je commande mes pièces ailleurs.
Je rappelle oscaro pour avoir des nouvelles suite a un email me disant qu'ils avais bien réceptionner les pièces mais que mon embrayage n'est pas en stock ^^ (la je me dit que j'ai bien fait d'aller ailleurs :D )
Je leur demande donc un remboursement de la commande qui est toujours "En cours de remboursement" et ce depuis le 9.08.2015 s vraiment lent.

Voila encore une fois déception.

mecontent13700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2015, 16:24

Re: oscaro le specialiste de la peu près auto

Messagepar mecontent13700 » 25 sept. 2015, 17:58

C'est tout simplement des [Message Modéré]!!! :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le specialiste de la peu près auto

Messagepar Oscaro » 28 sept. 2015, 15:50

Bonjour dams90,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client et comprends votre déception face aux problèmes rencontrés avec nos services.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette inversion de commande.
Face à l'urgence de votre commande, notre collaboratrice aurait pu transmettre votre dossier à notre service qualité qui aurait trouvé une solution satisfaisante à ce désagrément.
Une remontée de votre cas sera fait aux responsables concernés afin que nos collaborateurs soient plus réactifs à l'avenir.

Concernant votre remboursement, je vous informe le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sur un délai moyen de 24 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus