Commande d’une ligne complète d’échappement 16 119 886 passée le 10 MAI
Mes messages
Le 15 mai : Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un délai de livraison, nous sommes loin des 48h Cordialement,
Le 23 mai : Bonjour, Je vous ai déjà adressé un message et un appel téléphonique au sujet de ma commande du 10 mai 2013. Je viens aujourd’hui 23 mai de refuser la réception d'un colis comportant 2 sondes Lambda NGK. La conseillère téléphonique m'informait de la réexpédition du colis qui n'apparait pas sur le suivi? Merci de faire le nécessaire pour une réception rapide de cette commande. (le montant m'a été débité depuis plusieurs jours) Cordialement
Le 28 mai : Bonjour, je reviens vers vous pour ma commande passée le 10 mai expédiée le 16 mai. Les deux colis COMMANDES ne me sont jamais parvenus EN REVANCHE celui qui m'a été présenté le 23 à été immédiatement repris par le transporteur car il contenait un matériel étranger à ma commande. Vos procédures et délais associés sont inacceptables car je me trouve aujourd'hui dans l'impossibilité d'effectuer la réparation nécessaire au contrôle technique. Comme vous le savez, le montant de ma commande est depuis longtemps débité. Je n'ai aucune responsabilité dans le conditionnement et le choix du transporteur et il est inadmissible que ce soit à moi ce jour d'en assumer les conséquences. Je vous remercie donc de prendre des dispositions conformes à vos engagements commerciaux et m'expédier la commande effectuée sans délai. Cordialement,
Le 5 juin : Bonjour, Votre comportement est inadmissible. Cela fera bientôt un mois que j'attends ma commande passée le 10 mai. Les contacts téléphoniques certes courtois ont été sans conséquences. Celui du 29 mai qui me garantissait une livraison le 31 ou le 1er juin + un mail d'accompagnement ... je n'ai rien reçu ni mail ni colis. Celui de ce matin qui m'informe d'un contact prochain avec le service qualité, j'attends toujours le mail et cet appel... Je ne suis pas un consultant en audit qualité et vos procédures internes ont vocation à rester interne au bénéfice du client. Qu’attendez-vous pour donc me réexpédier ce colis que vous avez mal conditionné et perdu sous 48h! Votre attitude est insultante au regard de la situation dans laquelle vous laissez vos clients.
Ma seule réponse d'oscaro ce jour ….
Le 7 juin je reçois le message suivant : Nous avons bien noté que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous informons qu'une enquête va être ouverte auprès du transporteur.
LAMENTABLE