FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: j'aurais dut voir les avis avant de commander !

Hajji
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: j'aurais dut voir les avis avant de commander !

Messagepar Hajji » 30 juil. 2015, 21:01

Bonsoir. Je viens de lire vos avis et franchement je panique. Je viens de commander un compresseur de clim valeo d'urgence sur oscaro. Car je doit partir en vacances par bateau mardi. Le billet est sans assurance annulation ! Je suis en panique si le compresseur n'est pas livré en 24h comme indiqué sur site!!!! OMG :shock: j'aurais dut voir les avis avant de commander !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 31 juil. 2015, 09:54

Hajji a écrit :Bonsoir. Je viens de lire vos avis et franchement je panique. Je viens de commander un compresseur de clim valeo d'urgence sur oscaro. Car je doit partir en vacances par bateau mardi. Le billet est sans assurance annulation ! Je suis en panique si le compresseur n'est pas livré en 24h comme indiqué sur site!!!! OMG :shock: j'aurais dut voir les avis avant de commander !

Bonjour Hajji,

Afin que je prenne connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide si possible, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hajji
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hajji » 06 août 2015, 06:43

Voilà ce que je craignait est arrivé à cause d'oscaro mes vacances et ceux de mes enfants sont foutu en l'air la pièce n'est jamais arrivée. Un mail m'informe de l'indisponibilité de la pièce je commande en urgence alors une pièce chez un autre fournisseur et paye le prix fort a 600 euros! Pendant coscaro allait annuler les prélèvements Et bien non oscaro a prélevé mon compte malgré l'indisponibilité de la pièce. En conclusion je part en vacances sans clim avec la pièce ds le coffre car plus de budget pour payer la main d'œuvre et un gros découvert. Vive oscaro les pire [Message Modéré]. J'attend toujours le remboursement. Fini ce site de merde. Et je compte bien faire la pub sur facebook et autres reseau sociaux. Vous avez pourris les vacances de mes enfant jamais je ne vous pardonnerais bande d'[Message Modéré]! Et j'attend mon remboursementtttttttttt. Ma commande 26930419 et effacer mon compte chez vous dès que vous aurez procédé au remboursementtttttttttt.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 06 août 2015, 09:10

Bonjour Hajji,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.
le remboursement de votre commande a été déclenché et notre service comptabilité a fait le nécessaire.
Mai ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, les deux derniers prélèvements prévus pour le 30 des mois à venir seront interrompus. Le premier échéancier vous sera remboursé par notre partenaire de crédit.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »