Bonjour,
Le 13/02/216, j'ai passé sur le site d'OSCARO (www.oscaro.com) une commande 29796822 pour des filtres, des disques et des plaquettes de frein, le même jour le site a encaissé le paiement que j'avais fait par carte bleu. Quelle rapidité ?!!!
Le 18/02, j'ai reçu un message m'annonçant l'arrivé de mon colis au point relais de livraison.
Jusque là tout va bien.
Je suis allé le récupérer le 19/02 et là en ouvrant le colis, il n'y avait que les filtres!!
J'ai écris de suite un message sur leur site, une réponse m'est parvenue le même jour qui mentionnait un retour par le transporteur du 2eme colis. En effet, il avait 2 colis mais seulement 1/2 est arrivée au point relais.
dans ce même message, j'ai demandé un remboursement par retour mail.
Dans le doute, j'ai contacté le lundi 22/02 le service clients, j'ai eu au bout du fil une personne qui m'a assuré qu'un mail me sera envoyé dans les 48h me confirmant le remboursement .
voyant rien arriver au bout de 4jours, j'ai recontacté le service clients et la c'était ma surprise, j'ai eu un gars qui m'a dit que mon dossier est au service logistique! et je n'ai qu'à patienter sans pouvoir me donner le délai de remboursement . Il m'a envoyé balader !!!
Au-delà du fait que le problème vient de chez eux, il bloque mon argent sans donner la moindre explication sur le délai de remboursement .
l'encaissement s'est fait dans l'heure qui suit et le remboursement c'est qu'ils veulent. voila!!
J'ai l'impression de me faire arnaquer et à la lecture des commentaires des internautes, j'ai un doute que ce site se fait de la réserve de trésorie sur le dos des client. Voir du produit financier.
Un remboursement peut se faire dans les 24h .
La, je suis déjà à 7jours sans avoir un délai précis.
Je ne sais quoi faire!!
je compte aller poser une plainte à la police .est ce que ça peux amèner des résultats ??.
Merci de m'éclaircir si vous avez connu le même problème avec ce vendeur .