FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro et pses pratiques commerciales douteuses !!!

oribilus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2015, 21:47

[RESOLU] Oscaro et pses pratiques commerciales douteuses !!!

Messagepar oribilus » 24 juin 2015, 21:57

Commande passée sur oscaro en date du 4 juin 2015, deuxx jours aprés colis signalé comme expédié, numero de suivi fourni completement bidon, je les contacte donc on est passé de "mon tel" n'est pas bon, mon adresse n'est pas complete, pour finir par le colis a été perdu par le transporteur , on me demande donc si j'accepte d'être relivrée, ce que j'accepte et rebelote on reprends tout au début, sauf que là j'appelle le transporteur, puisqu'il aurait perdu le colis, je passe 1/2h au tel avec eux, ils vont même sur le quai voir les arrivées du jour si mon colis est là, rien du tout, vous croyez qu'ils se demontent ?? non non, ils me reservent la même soupe tous les jours un coup mon tel, un coup mon adresse , un coup le transporteur.Le pire dans tout ça c'est que pour eux c'est une pratique courante suffit de voir les avis de conso alors forcemment si personne ne fait rien ils ont de bons et longs jours devant eux !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et pses pratiques commerciales douteuses !!!

Messagepar Oscaro » 25 juin 2015, 09:48

Bonjour Oribilus,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus