FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

cb59230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11

[RESOLU] Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar cb59230 » 01 oct. 2015, 19:02

Bonjour tout le monde,

Je tiens à faire partager ma mauvaise expérience chez Oscaro, et faire part de mon mécontentement.

Le 07/09/2015, j'ai effectué une commande avec un montant de 20,40 euros.
tout ce passe bien jusque là. Je contrôle une semaine plus tard, ce qui a été débité, et là à ma grande surprise je m'aperçois que j'ai été doublement débité. Je m'empresse de contacter le service client (appel + email), et les informe de ma situation, on me dit qu'ils vont contrôler et me recontacter.
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, je décide de relancer pour voir où en est mon dossier, on m'informe que mon dossier est en cours.
Et me voilà, presque encore une semaine plus tard sans nouvelles.

Je trouve cela inadmissible d'une part d'être doublement débité et d'autre part que cela mette autant de temps pour contrôler et me rembourser.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar Oscaro » 02 oct. 2015, 08:26

Bonjour Cb59230,

Afin que je puisse vous apporter mon aide dans les plus brefs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande passée sur notre site ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cb59230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11

Re: Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar cb59230 » 02 oct. 2015, 09:37

Bonjour Mme,

Mon numéro de commande est le 27539191.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar Oscaro » 02 oct. 2015, 10:08

Cb59230,

Un bug informatique est survenu lors de la validation du panier créant ainsi une deuxième commande invisible sur votre compte client.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette anomalie.
Je viens de faire le nécessaire pour que cette dernière commande n°27524199 vous soit remboursée sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du virement sur votre compte bancaire ?

A bientôt,

Léa,
L'équipe Oscaro

cb59230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11

Re: Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar cb59230 » 02 oct. 2015, 17:41

Bonjour Mme,

Je vous remercie.

Oui, je vous tiens au courant dès que je suis remboursé.

Cordialement.

cb59230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:11

Re: Oscaro: doublement débiter lors d'une commande.

Messagepar cb59230 » 10 oct. 2015, 07:14

Bonjour Mme,

Je vous confirme que le virement a bien été effectué.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus