FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : difficultés de remboursement !

DavyQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:15

[RESOLU] Oscaro : difficultés de remboursement !

Messagepar DavyQ » 07 avr. 2016, 08:30

Bonjour.
Commande 23 700 635.
Retour en Octobre 2015.
Retour accepter par mail le 2 Novembre 2015.

Depuis cette date je ma bats pour me faire rembourser. On me dit que le remboursement à été effectué. OK d'accord mais je n'ai rien sur mon compte en banque.. on me dit que je vais recevoir un justificatif pour faire un recours envers ma banque. OK d'accord mais toujours rien... Malgré plusieurs relance téléphonique et par courriel je n'ai pas de nouvelles.
Comment fait on, il s'agit tout de même de 541€.

J'ai comme l'impression d'être pris pour un jambon. Si je ne fais pas l'effort de relancer, je m'assoi sur mes sous, c'est honteux.

J'espere que la situation va se débloquer rapidement.

Cdlt.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 avr. 2016, 08:52

Bonjour DavyQ,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de traitement de votre réclamation.
Votre commande datant de plus d'une année, la transaction par virement bancaire n'a pu être effectif. Et malheureusement aucune alerte n'a été donnée par notre logiciel sur ce bug.
Je me suis rapprochée de notre service comptabilité afin qu'un chèque vous soit envoyé dans les plus brefs délais à votre adresse de facturation.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par ce problème.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus