FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: commande validée, confirmée et débitée mais pièce indisponible...

morganelamy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: commande validée, confirmée et débitée mais pièce indisponible...

Messagepar morganelamy » 01 sept. 2015, 08:43

Et bien je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, cela est à priori une spécialité chez oscaro. Je passe une commande le 11 août, commande qui est validée, confirmée et bien débitée aussi tôt, le lendemain je reçois un mail me disant que la pièce est indisponible donc je serais remboursé sous 14 jours...Même problème chez un concurrent qui lui rembourse en 72h... étrange... comme quoi c'est faisable!! Bref j'attend 14 jours ouvrés, j'appelle on me dit "d'être patiente et que tous le monde a besoin d'argent"!! certes sauf que la c'est mon argent dont ils se servent pour une commande qui n'a pu être honorée...Je rappelle quelques jours plus tard délai maximum légal dépassé, on me dit qu'on relance le remboursement et qu'il faut attendre 48h en plus maintenant, c'est une grosse blague...que faire?????
Site à FUIR.....[Message Modéré]!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 01 sept. 2015, 15:12

Bonjour Morganelamy,
Je suis sincèrement désolé concernant cet incident.
Je viens de valider votre demande de remboursement. La somme sera sur votre compte dans les plus brefs délais.
Concernant ce qui a pu vous être dit par téléphone, je tiens à m'en excuser au nom d'Oscaro et vais faire en sorte d'accéder à l'appel pour m'assurer de ce qui a pu vous être dit et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Cordialement,
Antoine d'oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »