Oscaro, de qui se moque t'on ?
Juste incroyable !!
Bonjour,
Je commande des pièces sur le site oscaro (N° de commande : 31183711
Date de la commande : 11/05/2016
Montant de la commande : 51,58 €
Mode de règlement : CB en ligne
Mode de livraison : Relais Colis ).
Mardi 17/05/2016, je n'ai toujours pas reçu, ma commande. Délai prévu pourtant de 48h00.
Je vais sur mon espace client où je vois indiqué : " Etat de votre commande
: Commande en attente de validation.
J'appelle donc le service client, qui m'indique que ma commande n'a pas été validé et que je n'ai donc pas été prélevé du montant de la commande ( c'est là le pire....), car comme disait mon père, "quand tu sais pas, alors tu fermes ta Gu.....", mais tu ne racontes surtout pas de conneries !!
Je vais donc sur mon compte, et la surprise
Date Valeur
" 12/05/2016 12/05/2016
PAIEMENT CB xxxx PARIS
Débit
- 51,58 EUR
Quel incompétence !!
Je rappelle donc le service client, qui m'informe lancer une demande au service comptabilité, qui sera sensé m'apporter plus ample information sous 48h00.
Je suis donc dans l'obligation:
D'annuler chez le mécanicien,
D'attendre bien sagement mon remboursement,
Les laisser travailler avec mon argent
Utiliser un autre moyen de transport, puisque je n'ai pas les fonds pour acheter ailleurs.
De la foutaise, c'est gens qui vous volent sans vergogne!!
Je précise, que j'ai fais le même jour une commande sur le site
"YAKAROULER", et que ma commande est arrivé le samedi 14/05, comme
prévue et comme d'habitude.
J'ai voulu essayer avec ce site à la c..., mais à présent je paye au prix fort les
quelques centimes que je comptais économiser!! ça me servira de leçon.
Ce site est à fuir !! Ce site est à fuir !! Ce site est à fuir !! Ce site est à fuir !!
Je ne sais pas si cela a un rapport, après avoir envoyé un mail directement ([email protected]), hier, puis un post sur leur site (CustPlace.com), aujourd'hui ,donc le lendemain matin, je reçois le mail suivant à 10h52:
Suite à votre mail, et afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer en réponse à cet e-mail :
• Un relevé d'identité bancaire
puis à 11h05, celui-ci :
Bonjour xxxxxxx,
Nous vous remercions d’avoir choisi Oscaro.com. Votre commande n°31183711, effectuée le 11/05/2016, est en cours de traitement. Vous recevrez prochainement un mail vous confirmant son expédition.
Ce mail de confirmation tient lieu de bon de commande que vous pouvez imprimer.
puis à 14h12, celui-ci :
Bonjour xxxxxxxx,
Suite à votre mail,merci de nous faire parvenir un RIB mentionnant le débit.
Vraiment, je crois que les abysses ne sont pas loin . A t'on déjà vu un RIB, mentionner un débit?
Je prends donc mon téléphone et compose le (01.76.49.49.49), pour comprendre ces contradictions et après le fleuve d'excuses habituelles, la dame me confirme l'expédition de ma commande.
Je profite pour l'informer des différents posts que je dépose ici et là. Elle me dit qu'effectivement tous ces dysfonctionnements ne sont pas normaux, qu'elle comprend mon mécontentement et qu'elle me fait rappeler par un responsable.
Affaire à suivre.......
Eric