FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro : commande bloquée

nancy1303
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2012, 09:39

[RESOLU] oscaro : commande bloquée

Messagepar nancy1303 » 21 nov. 2012, 09:57

bonjour,

j'ai passé une commande chez Oscaro samedi 17 Novembre 2012 pour un capteur de position d'arbre a cames. Le lundi 19 Novembre, pas de suivi de commande, je téléphone, on m'annonce que ma commande a été bloqué à cause d'un probléme informatique et qu'il faut que je patiente 24/48h pour que le service compabilité débloque ma commade, en attendant les 69€77 on été débité dés le lumdi. A ce jour soit 48h après, la commande n'est toujours pas débloquée, je rappelle, et l'a on me dit que le service qualité va m'appeler et qu'il faut que je patiente de nouveau 24/48h, de qui se font t'on?
Je suis montée dans une colére noire et leurs aient dit que moi, en attendant, je n'avais pas de véhicule et qu'il ne fallait pas 4 jours pour débloqué une commande.
J'ai demandé une livraison en 48h, j'aurais dû recevoir la pièce aujourd'hui et là, la commade n'est toujours pas en préparation, ca oommence a bien faire.
Mais à chaque fois on répond la même chose: "je fait le nécessaire pour que votrre commande soit débloqué dès aujourd'hui", "je comprends bien " et tout le bla bla appris par coeur à leurs embauche.
Je ne demande pas grand chose,je souhaite seuleument QUE MA COMMANDE SOIT DEBLOQUEE

Me LEFEBVRE

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro : commande bloquée

Messagepar Oscaro » 21 nov. 2012, 17:01

Bonjour nancy1303,

Je suis Charlotte d'Oscaro.com.

J'ai pu prendre connaissance de votre dossier grâce à votre nom présent dans la signature.

Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

Je vous informe que votre commande est à présent débloquée, vous pouvez suivre sa préparation depuis votre espace personnel.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur ce forum ainsi qu'à mon adresse e-mail : [email protected] .

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus