bonjour,
j'ai passé une commande chez Oscaro samedi 17 Novembre 2012 pour un capteur de position d'arbre a cames. Le lundi 19 Novembre, pas de suivi de commande, je téléphone, on m'annonce que ma commande a été bloqué à cause d'un probléme informatique et qu'il faut que je patiente 24/48h pour que le service compabilité débloque ma commade, en attendant les 69€77 on été débité dés le lumdi. A ce jour soit 48h après, la commande n'est toujours pas débloquée, je rappelle, et l'a on me dit que le service qualité va m'appeler et qu'il faut que je patiente de nouveau 24/48h, de qui se font t'on?
Je suis montée dans une colére noire et leurs aient dit que moi, en attendant, je n'avais pas de véhicule et qu'il ne fallait pas 4 jours pour débloqué une commande.
J'ai demandé une livraison en 48h, j'aurais dû recevoir la pièce aujourd'hui et là, la commade n'est toujours pas en préparation, ca oommence a bien faire.
Mais à chaque fois on répond la même chose: "je fait le nécessaire pour que votrre commande soit débloqué dès aujourd'hui", "je comprends bien " et tout le bla bla appris par coeur à leurs embauche.
Je ne demande pas grand chose,je souhaite seuleument QUE MA COMMANDE SOIT DEBLOQUEE
Me LEFEBVRE