Commande Oscaro N°19 697 693 passée le 19 Février 2014
Suite à un problème de refroidissement (imobilisation du véhicule) et la première concession BMW étant à plus de 25 KM de chez moi, je commande donc sur Oscaro le 19/02/2014 les pièces nécessaires à la réparation de ma voiture à savoir 2 Vis de purge d'air / soupape de radiateur.
Le 21/02/2014

Le 22/02/2014 sur le site du suivi de colis, colissimo m'indique que la poste à retourner le colis à Oscaro pour cause d'un problème d'étiquetage ou de colis endommager.
étant en vacances à ce moment la je me dis que 2 ou 3 jours d'attente ce n'est pas la mort.
Bref le 11 mars 2014 toujours pas de nouvelle de mon colis ni d'oscaro. à qui entre-temps j'ai envoyer un message via le service "contacter nous au sujet de votre commande" disponible sur la page ma commande , mais qui apparemment n'est la que pour faire jolie , car rester sans réponse.
j'appelle le service client pour mon problème, la on me dit qu'effectivement la poste a retourné le colis et qu'il y a un délai de 15 jours

Je précise aussi qu' entre temps j'ai pu me débrouiller pour me procurer en concession les pièces néssecaire pour réparer mon vehicule afin de pouvoir allez travailler.
Une dizaine de jours se passe et toujours pas de nouvelle

je re téléphone aux service client en expliquant mon mécontentement et comme le délai de livraison de 30 jours est passer , je demande un remboursement.
Nous sommes le 2 avril 2014 et à ce jour non seulement je n'ai jamais reçu les pièces commandées mais en plus de ça je ne suit pas non plus rembourser de mon achat , ce n'est certe pas pour les 4.44 euros de ma commande frais de port compris , mais pour le principe

Moi j'appelle ça du vol.
oscaro se dit N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet , mais pour le suivi des client et le service après vente vous êtes BON DERNIER et cela se confirme en voyant
le nombre de litige sur ce forum.
Et comme il est dit sur un autre message du forum, je cite
"Mais que pense la DGCCRF d'OSCARO?"
Bref pour ma part ce n'était pas ma première commande chez oscaro mais par contre c'etait la dernière.
Bon courage à ceux et celle qui sont en litige avec oscaro
Cordialement