FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro ARNAQUE

FranckG80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro ARNAQUE

Messagepar FranckG80 » 02 avr. 2014, 13:11

Bonjour ,

Commande Oscaro N°19 697 693 passée le 19 Février 2014

Suite à un problème de refroidissement (imobilisation du véhicule) et la première concession BMW étant à plus de 25 KM de chez moi, je commande donc sur Oscaro le 19/02/2014 les pièces nécessaires à la réparation de ma voiture à savoir 2 Vis de purge d'air / soupape de radiateur.

Le 21/02/2014 :P je recoi un e-mail de la part d'Oscaro m'informant de l'expédition de mes pièces ainsi que le numéro de suivi du colis.

Le 22/02/2014 sur le site du suivi de colis, colissimo m'indique que la poste à retourner le colis à Oscaro pour cause d'un problème d'étiquetage ou de colis endommager.
étant en vacances à ce moment la je me dis que 2 ou 3 jours d'attente ce n'est pas la mort.

Bref le 11 mars 2014 toujours pas de nouvelle de mon colis ni d'oscaro. à qui entre-temps j'ai envoyer un message via le service "contacter nous au sujet de votre commande" disponible sur la page ma commande , mais qui apparemment n'est la que pour faire jolie , car rester sans réponse.
j'appelle le service client pour mon problème, la on me dit qu'effectivement la poste a retourné le colis et qu'il y a un délai de 15 jours :shock: donc qu'il n'allait sûrement pas tarder à le réceptionner et que par conséquent il m'enverrait un nouveau colis une fois le premier reçu et que je serais informer par e-mail d'une nouvelle expédition.

Je précise aussi qu' entre temps j'ai pu me débrouiller pour me procurer en concession les pièces néssecaire pour réparer mon vehicule afin de pouvoir allez travailler.

Une dizaine de jours se passe et toujours pas de nouvelle :evil:
je re téléphone aux service client en expliquant mon mécontentement et comme le délai de livraison de 30 jours est passer , je demande un remboursement.

Nous sommes le 2 avril 2014 et à ce jour non seulement je n'ai jamais reçu les pièces commandées mais en plus de ça je ne suit pas non plus rembourser de mon achat , ce n'est certe pas pour les 4.44 euros de ma commande frais de port compris , mais pour le principe :x
Moi j'appelle ça du vol.

oscaro se dit N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet , mais pour le suivi des client et le service après vente vous êtes BON DERNIER et cela se confirme en voyant
le nombre de litige sur ce forum.
Et comme il est dit sur un autre message du forum, je cite
"Mais que pense la DGCCRF d'OSCARO?"

Bref pour ma part ce n'était pas ma première commande chez oscaro mais par contre c'etait la dernière.

Bon courage à ceux et celle qui sont en litige avec oscaro

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro ARNAQUE

Messagepar Oscaro » 02 avr. 2014, 15:21

Bonjour FranckG80,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de traitement de votre commande.
Malheureusement nous n'avons aucune trace du retour de votre colis par notre transporteur, ce qui explique cette lenteur de remboursement.

Toutefois je vous informe que votre commande a été remboursée ce jour. Oscaro s'emploie à satisfaire tous ses clients peu importe le montant de la commande. Ce problème nous permettra d'améliorer nos procédures de retour des pièces.

Je vous prie d'accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à me contacter directement par mail à [email protected] à l'avenir pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FranckG80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro ARNAQUE

Messagepar FranckG80 » 06 avr. 2014, 19:17

Bonjour Zita

Tout d'abord merci pour pour votre réactivité et pour votre rapidité.
Je vous confirme avoir reçu en date du 04 Avril 2014 le remboursement de ma commande et donc en ce qui me concerne le litige est résolue.
En vous remerciant.

Cordialement.

FranckG80

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »