FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : Après 2 mois toujours pas de remboursement

c3bes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro : Après 2 mois toujours pas de remboursement

Messagepar c3bes » 24 mars 2016, 22:50

Commande 9024817

Ne commandez jamais chez oscars.be.
Très lent pour être livré.
Reçu mauvaise pièce.
Après 2 mois toujours pas de remboursement.
Tous les prétextes sont trouvés pour ne pas payer.
Chantage effectué pour retirer ma plainte PayPal et perdre mes droits sans jamais être remboursé.
Honteux.
Ils m'ont obligé à obtenir un document bancaire RIB qui n'existe pas en Belgique et à coûte 10 euros. Puis après cela c'est une autre excuse qui est venue.
Si vous voulez être volé de 140 euros alors commandez.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement: Oscaro Voleurs

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 10:26

Bonjour c3bes,

Je tiens pour commencer à vous présenter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec nos services.

Aucun chantage n'a été fait de notre part pour retirer votre plainte Paypal. Le fait est que le remboursement a été mis en place le 11 février par notre comptabilité et suite à votre ouverture de litige, la transaction a été automatiquement refusée par Paypal.
Pour que notre comptabilité valide de nouveau le remboursement il faut donc clôturer cette plainte pour que la transaction financière soit effective.
Nous ne vous "obligeons pas" à obtenir votre RIB (IBAN - BIC en Belgique), mais ce dernier est juste indispensable pour effectuer la transaction bancaire. Et ce document n'est pas du tout payant et est communiqué par tous les établissements bancaires.
De plus si ce document n'existe pas en Belgique, comment se fait-il qu'il vous a coûté 10 euros ?

Je vous demande de nouveau afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais à me communiquer à l'adresse [email protected], l' IBAN et BIC de votre compte afin que le virement soit fait par notre comptabilité. Et n'oubliez pas de clôturer votre litige afin que cette nouvelle transaction ne soit pas de nouveau rejetée par Paypal.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »