Bonjour c3bes,
Je tiens pour commencer à vous présenter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec nos services.
Aucun chantage n'a été fait de notre part pour retirer votre plainte Paypal. Le fait est que le remboursement a été mis en place le 11 février par notre comptabilité et suite à votre ouverture de litige, la transaction a été automatiquement refusée par Paypal.
Pour que notre comptabilité valide de nouveau le remboursement il faut donc clôturer cette plainte pour que la transaction financière soit effective.
Nous ne vous "obligeons pas" à obtenir votre RIB (IBAN - BIC en Belgique), mais ce dernier est juste indispensable pour effectuer la transaction bancaire. Et ce document n'est pas du tout payant et est communiqué par tous les établissements bancaires.
De plus si ce document n'existe pas en Belgique, comment se fait-il qu'il vous a coûté 10 euros ?
Je vous demande de nouveau afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais à me communiquer à l'adresse
[email protected], l' IBAN et BIC de votre compte afin que le virement soit fait par notre comptabilité. Et n'oubliez pas de clôturer votre litige afin que cette nouvelle transaction ne soit pas de nouveau rejetée par Paypal.
A bientôt,
Léa d'Oscaro