Bonjour
Deuxieme commande chez oscaro, deuxieme deception.
La premiere fois que j'ai commandé une piece chez oscaro j'ai du la renvoyé et ils ont mid plus d'un mois a me remboursé (et ça parce que je leur ai envoyé un message poue leur demandé sinon j'aurai pu attendre encore longtemps)
La deuxieme fois c'est y a 2 semaines, j'ai commandé un cardan et j'ai payé pour etre livrer en 48h. A l'ouverture du colis, ce n'etait pas la bonne piece. Je les appelle, ils le disent de refaire une nouvelle demande puis de renvoyer la mauvaise. Je fais ce qu'ils me disent et je paye pour etre livrer en 24h. Quand je recois le colis (mercredi) je trouve la piece en mauvaise etat et il manquait les vis. Je les rappelle donc de nouveau et ils me disent de renvoyer la piece mais des que je l'envoi je les rappelle pour qu'ils envoient une autre qu'ils attendent de le recevoir pour m'en envoyer un autre et c'est ce que j'ai fais et depuis aucune nouvelle. Est ce que vous trouvez ca normal? Moi je trouve ça inadmissible du fait que la voiture est en pannd depuis plus de 2 semaines que j'aurai du la réparer depuis plus d'une semaine deja. C'est pour qui les frais ensuite?
Je vous recommande donc d'eviter ce site.