FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro à éviter

Rab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro à éviter

Messagepar Rab » 04 oct. 2015, 16:29

Bonjour
Deuxieme commande chez oscaro, deuxieme deception.
La premiere fois que j'ai commandé une piece chez oscaro j'ai du la renvoyé et ils ont mid plus d'un mois a me remboursé (et ça parce que je leur ai envoyé un message poue leur demandé sinon j'aurai pu attendre encore longtemps)
La deuxieme fois c'est y a 2 semaines, j'ai commandé un cardan et j'ai payé pour etre livrer en 48h. A l'ouverture du colis, ce n'etait pas la bonne piece. Je les appelle, ils le disent de refaire une nouvelle demande puis de renvoyer la mauvaise. Je fais ce qu'ils me disent et je paye pour etre livrer en 24h. Quand je recois le colis (mercredi) je trouve la piece en mauvaise etat et il manquait les vis. Je les rappelle donc de nouveau et ils me disent de renvoyer la piece mais des que je l'envoi je les rappelle pour qu'ils envoient une autre qu'ils attendent de le recevoir pour m'en envoyer un autre et c'est ce que j'ai fais et depuis aucune nouvelle. Est ce que vous trouvez ca normal? Moi je trouve ça inadmissible du fait que la voiture est en pannd depuis plus de 2 semaines que j'aurai du la réparer depuis plus d'une semaine deja. C'est pour qui les frais ensuite?

Je vous recommande donc d'eviter ce site.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro à éviter

Messagepar Oscaro » 05 oct. 2015, 09:59

Bonjour Rab,

Je suis sincèrement navrée pour tous ces problèmes rencontrés sur votre commande.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rab » 05 oct. 2015, 16:17

Bonjour aujourd'hui j'ai recu un mail d'oscaro me disant que la reexpedition ne s'effectura qu'a partir de l'enregistrement effectif de mon retour (colis qu'ils ont recu vendredi a 12h) et ca ne concorde pas du tout avec ce que la personne m'a dit au téléphone: on vous reexpedie le colis a partir du moment ou vous le posté. DU GROOOOS FOUTAGE DE GUEULE.

Voici pour information la reference de la commande: 27813204

philipL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philipL » 08 oct. 2015, 11:34

bonjour,

problème de livraison pour moi, le colis est soi disant arrivé puis est reparti mais la raison reste flou, du coup voiture bloqué pour des plaquettes de frein et la cerise sur le gâteau je demande avec insistance de parler avec un responsable : la conseillère finit par me raccrocher au nez comme une pauvre merde. Appel fait le jeudi 8 octobre à 11h48 au 0176494949. Je souhaites que cette personne soit sanctionné !!! je veux mon colis sous 24h comme il me l'ont promis hier car il est payé. Je précise que c'est un colis qui devait être livré 48h après le 29 septembre. Je travaille à 180 km de chez moi et je suis bloqué je risque le licenciement donc je risque de porter plainte sauf si la solution est prise rapidement comme convenu. commande numéro 27871000.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 09 oct. 2015, 14:13

Bonjour Philipl,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande ainsi que pour la mauvaise attitude de notre collaboratrice. Une remontée est faite à ce sujet au responsable concerné afin que des dispositions soient prises.
Concernant votre colis, il a été expédié de nos locaux le 7 octobre dernier et est actuellement en cours de livraison à l'adresse de livraison indiquée sur votre compte client.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception de ce dernier ?

Bonjour Rab

Je suis vraiment navrée et tiens à vous présenter toutes nos sincères excuses pour la mauvaise information donnée par notre collaborateur lors de votre échange téléphonique.
Suite à votre demande, j'ai déclenché le remboursement de votre pièce. Le virement sera effectif sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement par nos services ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »