Bonjour
Le 17 aout 2015 j'ai effectué une commande n°27179731 de plaquettes de frein, qui n'étaient pas les bonnes. Je m'en suis aperçu dans les 5 minutes, j'ai appelé oscaro qui m'a confirmé l'annulation mais m'a quand même prélevé les 22,33€ .
On m'avait prévenu que le délai de remboursement pouvait prendre quelques semaines (2 ou 3).
Nous sommes aujourd'hui le 27 décembre 2015, cela fait 4 fois que j'appelle Oscaro, 4 fois que l'on me dit que le nécessaire va être fait dans les 2 jours maximum et 4 fois que le statut de mon remboursement ne change pas. C'est tout simplement scandaleux. Même si la sommes n'est pas très élevé il est impensable d'attendre 4 mois pour se faire remboursé d'un article même pas envoyé de leur magasin.
Dois-je faire appelle à un avocat pour faire bouger les choses. Je suis sérieusement en colère et dégouté de ce site qui se veut pro et de confiance...
M.Gautier