FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro un désastre !!!!

slyko24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:51

[RESOLU] Oscaro un désastre !!!!

Messagepar slyko24 » 07 juil. 2016, 10:04

Bonjour,

Attention à tous, Oscaro et les livraisons c'est la guerre !! On vous affiche en GROS en GRAS que vous serrez livré en 24h ou 48h mais c'est faux cela et effectif qu'a sorti de leur dépôt qui peut varié !! (date sortie dépot INCONNUE :evil: )

J'ai donc commandé chez eux lundi matin me disant c'est bon une semaine pour recevoir mes pièces, j'ai prévu mon rendez-vous chez le garagiste samedi ,il en à pour une journée de boulot. Départ en vacance prévu le lundi c'est sans compté sur l'inefficacité d'Oscaro !!

Du coup je suis toujours en attente de mes pièces !!! :evil:

J'ai commandé pour environ 400€ chez eux et se sera la dernière fois !! si vous connaissez des associations de consommateurs qui ont des actions en cours contre eux je serais très enchanté de participé et d'apporté mon expérience !!

alors si vous pouvez évite Oscaro et aller voir d'autres sites comme Yakarouler, Mister Auto , etc ...

Faite vous plaisir !!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro un désastre !!!!

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2016, 13:57

Bonjour Slyko24,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus