Bonjour,
Depuis Septembre 2002, j'en suis à mon sixième PC ALDI/MEDION (portables et de bureau inclus), car j’ai toujours des amateurs pour mes PC d’occasion récents.
Une dizaine de neufs ont aussi été achetés par mon entourage sur mes conseils.
Sur ce total, deux interventions en garantie: il faut appeler le SAV Médion en France (N° surtaxé), mais ne surtout pas tenter de trouver une solution par téléphone l'interlocuteur est d'une incompétence inouïe, il ne sait pas ce qu'est une prise série! De plus il est impoli, il finit par vous raccrocher au nez... Il faut seulement demander qu'il vous envoie un bon d'enlèvement et à partir de là, tout va bien: le retour de l'appareil ne vous coûte rien, le délai de réparation est extrêmement court et le retour encore gratuit bien sûr. De plus tout est garanti 3 ans sans supplément. Conclusion, je ne suis pas prêt de changer de fournisseur, surtout quand je lis les commentaires ci-dessus !