FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ordinateurs portables ALDI / MEDION

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ordinateurs portables ALDI / MEDION

Messagepar visiteur » 27 nov. 2007, 20:51

Bonjour,
Depuis Septembre 2002, j'en suis à mon sixième PC ALDI/MEDION (portables et de bureau inclus), car j’ai toujours des amateurs pour mes PC d’occasion récents.
Une dizaine de neufs ont aussi été achetés par mon entourage sur mes conseils.
Sur ce total, deux interventions en garantie: il faut appeler le SAV Médion en France (N° surtaxé), mais ne surtout pas tenter de trouver une solution par téléphone l'interlocuteur est d'une incompétence inouïe, il ne sait pas ce qu'est une prise série! De plus il est impoli, il finit par vous raccrocher au nez... Il faut seulement demander qu'il vous envoie un bon d'enlèvement et à partir de là, tout va bien: le retour de l'appareil ne vous coûte rien, le délai de réparation est extrêmement court et le retour encore gratuit bien sûr. De plus tout est garanti 3 ans sans supplément. Conclusion, je ne suis pas prêt de changer de fournisseur, surtout quand je lis les commentaires ci-dessus !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Ordinateurs portables ALDI / MEDION

Messagepar visiteur » 01 déc. 2007, 17:46

Ma moman a acheté un portable chez aldi et je dois dire que mis à part l'OS installé (microsoft vistâche) , l'offre est vraiment intéressante. Je soulignerais surtout la fourniture de tout les drivers pour vistâche ET XP, ce qui me permettra à l'avenir de lui réinstaller XP. Très belle offre software et hardware... A conseiller.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »