Showroomprive a écrit :Bonjour Swiftboy67,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite donc à vous rendre sur votre compte et sélectionner le motif « Erreur de produit livré ».
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons à votre remboursement.
En cas de besoin, vous pouvez regarder cette vidéo explicative qui vous aidera à effectuer votre retour: https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J.
Bonne journée, Elsa
Bonsoir,
Je viens de voir que le remboursement a été effectué, mais il reste pour moi un problème....pourquoi les frais de port de 5€ n'ont pas été remboursés ???
Surtout qu'il y a eu erreur sur le produit livré.
Vous persistez dans le mépris de vos clients, c'est incroyable.
J'attends donc remboursement de ces frais de port, sans parler d'une compensation au titre de la vente avec tromperie que vous avez faite.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.