FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ordinateur défectueux

Sofija
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2015, 13:27

Ordinateur défectueux

Messagepar Sofija » 06 mars 2015, 13:39

Bonjour,

J'ai passé commande( N° 378926984) le 24/02/2015 pour un ordinateur avec option montage, chez top achat.

Je l'ai reçu le 05/03/2015, soit hier. A l'allumage, tous marchait parfaitement, puis les problèmes sont apparus... J'ai eu des écrans noirs, certainement à cause d'une carte graphique défectueuse...A la limite, ça ce n'est pas très grave, mais lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, Il ne démarrait tous simplement pas...

Quelles sont les procédures à suivre? J'aimerais bien me faire rembourser car j'ai bien peur de ne jamais avoir un ordinateur neuf et fonctionnel alors que j'ai dépensé près de 1000 euros pour l'obtenir mais apparament c'est impossible...

Je voudrais donc savoir quelle est la démarche à suivre pour l'envoyer au sav, en espérant que vous puissez le réparer.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ordinateur défectueux

Messagepar TopAchat » 06 mars 2015, 15:09

Bonjour Sofija,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je prends note que votre pc monté par nos soins est défectueux et j'en suis sincèrement désolée :(

Par ailleurs, je constate que vous avez organisé son retour ce matin avec notre hotline technique.

Les délais de réparation sont d'environ 15 jours.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sofija
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2015, 13:27

Re: Ordinateur défectueux

Messagepar Sofija » 08 mars 2015, 12:51

Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse ( et m'excuse pour la lenteur de la mienne).

Finalement l'ordinateur se rallume et a l'air de marcher parfaitement. Je préfère le garder pour le moment et vous recontacter plus tard si un nouveau problème survient. Je voudrais donc savoir si il y'a une procédure particulière à faire pour annuler le renvoie du pc.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

PS: Désolé pour le dérangement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ordinateur défectueux

Messagepar TopAchat » 10 mars 2015, 10:34

Bonjour Sofija,

Merci pour cette information.

Rassurez-vous, vous n'avez aucune démarche à entreprendre.

En cas de besoin, revenez vers nous directement à la suite de ce post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus