FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORDINATEUR ACHETE CHEZ LECLERC ST AUNES 34

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ORDINATEUR ACHETE CHEZ LECLERC ST AUNES 34

Messagepar visiteur » 24 mai 2006, 12:50

le 28 janvier 2006 je reviens de chez LECLERC ST AUNES avec un ordinateur de bureau OLIDATA soldé.Peu de temps apres je me rends compte que l'ordi bloque.Croyant que c'etait mes gamins qui avait fait fausse manipulation je ne me suis pas attarder sur le problème.Puis un jour il rebloqua quand je l'utilise.Je telephone à leclerc pour leur signaler le probleme et j'apprends que j'avais une garantie sur site tel(ce qui n'est pas preciser sur ma facture)Apres plusieur heures au tel.avec le site MutiMediaMarket 10 jours apres un tecnicien change le disque dur et le voila partie mon ordi.vide c'est à moi de tout reinstaller.Je recontacte LECLERC qui me le rend réinstaller mais il bloque toujours .Nous sommes le 13 avril 2006.Encore partie pour une heure au tel avec MMM qui a mon avis ne savent pas d'ou vient le problème car nous sommes le 24 mai 2006 et mon ordinateur est toujours en panne .
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE

MultiMediaMarket me balade par e mail et je vois rien venir

LECLERC ST AUNES ne veulent pas me le reprendre
Tout en sachant que je rachette desuite un autre ordi chez eux plus cher si il faut mais je veux un ordi qui marche

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ORDINATEUR ACHETE CHEZ LECLERC ST AUNES 34

Messagepar visiteur » 02 mai 2007, 13:11

Si vous tourner sous Windows Vista cela peut arriver. mais aussi la marque de votre ordi n'est pas trop bien. En premier prix vous avez la marque ACER qui est très bien. J'en ai un et j'ai pas de probleme . le seul problème que j'ai eu a été caussé par une mise a jour de Windows XP.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 mai 2007, 14:35

bonjour ,
le gros problème des grandes surfaces telles Leclerc, Auchan, Carrefour , qui vendent au milieu de l'alimentation , des vêtements , de la vaisselle , des jouets , etc.... c'est que le SAV est assuré par une organisation externe .
Un ami vient de faire une triste expérience avec Carrefour , pour un sèche-linge qui n'a démarré qu'une seule fois sous l'intervention gratuite du technicien SAV , lequel s'est empressé de conclure en disant que la prochaine fois il en coûterait à mon ami 60€ pour le déplacement !!!!!!
Il est préférable d'acheter le matériel informatique dans des magasins tels que Darty , Boulanger , éventuellement Conforama où il y a un SAV plus proche du consommateur .

cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juin 2007, 10:42

je suis dans le meme cas que vous olidata chez leclerc en reparation depuis i mois et demi, je me fais balader par multi media et par leclerc.j'attends avant d'intenter une action je vous tiens au courant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juin 2007, 15:27

=========
Le 05/06/2007 11:42:58, visiteur a écrit:
je suis dans le meme cas que vous olidata chez leclerc en reparation depuis i mois et demi, je me fais balader par multi media et par leclerc.j'attends avant d'intenter une action je vous tiens au courantProbleme resolu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juin 2007, 15:43

probleme resolu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »