le 28 janvier 2006 je reviens de chez LECLERC ST AUNES avec un ordinateur de bureau OLIDATA soldé.Peu de temps apres je me rends compte que l'ordi bloque.Croyant que c'etait mes gamins qui avait fait fausse manipulation je ne me suis pas attarder sur le problème.Puis un jour il rebloqua quand je l'utilise.Je telephone à leclerc pour leur signaler le probleme et j'apprends que j'avais une garantie sur site tel(ce qui n'est pas preciser sur ma facture)Apres plusieur heures au tel.avec le site MutiMediaMarket 10 jours apres un tecnicien change le disque dur et le voila partie mon ordi.vide c'est à moi de tout reinstaller.Je recontacte LECLERC qui me le rend réinstaller mais il bloque toujours .Nous sommes le 13 avril 2006.Encore partie pour une heure au tel avec MMM qui a mon avis ne savent pas d'ou vient le problème car nous sommes le 24 mai 2006 et mon ordinateur est toujours en panne .
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE
MultiMediaMarket me balade par e mail et je vois rien venir
LECLERC ST AUNES ne veulent pas me le reprendre
Tout en sachant que je rachette desuite un autre ordi chez eux plus cher si il faut mais je veux un ordi qui marche