11/05 2021: souscription d'un abonnement internet ADSL( suis à la campagne) Orange .Ne fonctionne pas après 7 jours
Galère d'appels depuis avec des tests sans résultats avant intervention le 07/07 ( 2 mois avant d'intervenir !) d'un technicien sur le répartiteur extérieur .
Suite à son intervention toujours rien mais par contre l'abonnement Bouygues que j'avais dans la maison d' à coté a été déconnecté par le tech et mon contrat résilié par Orange sans mon autorisation.
Depuis galère d'appels tous les 2 jours, 2 interventions de techniciens programmées les 12 puis 20 juillet .personne ne vient pas un appel pour décommander( il fallait etre présent durant 5 heures en attente ! ) , une intervention les 23/07 le technicien n'a pas la nacelle pour accéder encore 2 interventions conjointes de bouygues et Orange les 19 puis 21 aout soit encore un mois après pour "analyse" ( la 2° équipe ne savait pas qu'il y avait eu d'autres " analystes " 48 h avant) .Les derniers me proposent de déconnecter un n° qui soit disant n'est plus utilisé selon leur fichier sur ordinateur .Je les arrète: c'est le n° de mon voisin . Une LRAR envoyée le 26/07 sans autre réponse qu'une mise en demeure de payer leur facture pour un service jamais rendu
Alors oui Orange se fout de ses clients et je résilie tout chez eux meme tous les GSM de la famille