FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange pro pour une TPE - une arnaque !

assibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

orange pro pour une TPE - une arnaque !

Messagepar assibi » 20 déc. 2016, 11:40

Bonjour,

Je souhaitais simplement déconseiller formellement Orange Pro pour leur inaptitude à s'adapter aux besoins des TPE (nous sommes 2).
Impossible de modifier une simple attente téléphonique pour des congés, changement d'horaires face à imprévus etc. sans débourser une centaine d'euros pour un service automatique, de qui se moque-t-on ?
Aucune flexibilité de leur part, je vous le dit, autant avoir un numéro sans option pro et laisser un message sur votre répondeur de vos nouveaux horaires ou départ en congés.
De plus, sans attente téléphonique, votre interlocuteur aura la possibilité de savoir lorsque vous êtes en double-appel.
Le conseiller Orange : "mais pourquoi souhaitez-vous que l'appelant sache que vous êtes déjà en ligne ???!"
Moi : "euh bah, parce que quand on est commerçant on aime bien faire savoir au gens pourquoi ils doivent attendre !! sinon, on ne le revoit pas le client ! OK ??" :evil:

Nous avons juste besoin d'avoir une attente que nous pouvons modifier en fonction des évènements (plusieurs fois dans l'année) quelqu'un connaitrait-il une solution ?
Le reste des options pro (en tout cas chez orange) est loin d'être une nécessité !

merci de votre aide

assibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: orange pro pour une TPE - une arnaque !

Messagepar assibi » 20 déc. 2016, 11:52

juste pour le contexte, nous sommes une pépinière de plantes. Nombreux sont les autres commerçants avec qui je discute (snacks, salon de beauté, fleuristes...) et qui sont dans la même impasse ! Aucune flexibilité !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »