Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car j'aurais quelques questions à propos d'un prélèvement qui a soudainement "disparu".
Le problème est qu' Orange m'a prélevé 2 fois le montant du forfait dans le même mois. Une conseillère m'a dit que la somme serait reportée pour la prochaine échéance (donc que je n'aurais pas a payer le mois suivant).
Un mois a passé, et la surprise, Orange me coupe le téléphone pour facture non payée.
Impossible de les contacter, le 3970 raccroche au nez, je les contacte par mail, aucune réponse depuis 2 semaines, le 740 demande de payer ma facture pour pouvoir joindre un conseiller..sympa. Donc je (re)paye cette facture afin de joindre un conseiller, pour qu'il m'explique pourquoi la somme n'a pas été reportée.Celui ci répond que cette somme n'existe pas, et me prend limite pour une personne sotte.
J'ai donc pris rdv à la banque, qui après vérification m'a confirmé les 2 prélèvements, et m'ont fourni un relevé de compte prouvant bel et bien que cette somme a été retirée.
Que dois-je faire? Dois-je saisir une association de consommateurs?Porter plainte?
Si vous auriez quelques conseils à me donner, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance