FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 706
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Messagepar luciole83 » 12 janv. 2013, 11:20

bonjour

Je déconseille vivement à quiconque qui penserait à souscrire à l'offre sociale pour Internet chez Orange (celle qui est à 23 euros par mois) de le faire car apparemment ils ne sont pas chaud pour en faire profiter les personnes qui y ont droit, à savoir si vous êtes au RSA socle (sans aucune activité à côté).

Autant aller chez un autre FAI pour 29,99 euros par mois (Free et SFR mais sans télévision les 2), ça ira plus vite car chez Orange on se moquera de vous à fond la caisse (réponses à côté de la question, gros foutage de gueule, trimballement incessant) et vous ne l'obtiendrez jamais cette offre. C'est juste un conseil en passant sinon vous faites comme vous voulez mais vous serez avertis.

Vous serez embêtés avant même d'arriver, c'est dire pour après surtout que c'est prélèvement automatique obligatoire chez Orange. Chez SFR au moins il y a le choix de payer aussi par CB.

Pour l'offre sociale sinon, il faut fournir comme justificatifs l'attestation de la CAF pour le RSA socle datée de moins de 2 mois, et une photocopie de la pièce d'identité et renvoyer tout ça avec la fiche que vous êtes censé recevoir que vous devrez remplir et signer puis renvoyer dans l'enveloppe T jointe, mais le problème étant que cette fiche vous ne la recevrez jamais.
Modifié en dernier par luciole83 le 12 janv. 2013, 13:30, modifié 3 fois.

eric51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2013, 12:08

v tech arnaque

Messagepar eric51 » 12 janv. 2013, 12:20

suite a divers achat lors de promo de décembre a carrefour et l envoie des documents en totalité avec précaution j aie reçu un courrier ce matin de custom solutions code barres non conforme ??????? (le jour au j étais a carrefour pour c et sois dit ont promo j aie dis a ma femme ça sent l arnaquer on va pas se faire rembourser et bingo ça a pas louper)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 706
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Messagepar luciole83 » 12 janv. 2013, 12:26

C'est quelqu'un d'Orange qui vient troller mon sujet ici ou quoi ???? pour venir y parler de Carrefour, ça suffit le foutage de gueule, pas jusqu'ici tout de même. :evil:

Pour en revenir à mes moutons, je propose à Que Choisir de faire une enquête sur cette offre sociale Internet Orange pour savoir si elle existe vraiment et si des personnes sont arrivées à y souscrire sans difficulté, ce qui m'étonnerait fort.

C'est pas le temps que ça peut prendre pour être activé qui agace vu qu'on n'est pas pressé, ça peut bien prendre 3 mois on s'en fout, mais ce sont ces réponses qui n'ont rien à voir avec ce qu'on dit qui irritent fort et le fait de réclamer ce qu'on a déjà fourni comme justificatifs alors qu'Orange refuse d'envoyer la fiche à remplir et à signer, ce qui devrait pourtant arriver en premier au client.

Ils sont toujours à dire qu'ils n'ont rien reçu de leur côté, comme par hasard. Ils sont malhonnêtes et menteurs comme des arracheurs de dents. Ils mériteraient de se retrouver tous à la case prison à vie, au cachot dans le noir avec les boulets aux pieds, au pain sec et à l'eau (pas claire comme eux).

donutboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:35

Re: Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Messagepar donutboy » 11 avr. 2013, 11:35

Bonjour,
Suis actuellement souscripteur à l'offre social internet... Pas eu de soucis, hormis le fait que les conseillères de orange n'était pas au courant de cette offre, j'ai du insister et indiquer le terme «offre sociale» et non offre rsa.
Ensuite les démasches se sont faites sans encombre, réception box, envoi de papier avec lettre T etc... bref tout roule, mais je viens de découvrir que Alice propose une offre à 9.99€/mois encore moins chère. Étant donné qu'il n'y à aucun engagement et frais de résiliation je pense partir.

poussinou5483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 09:29

Re: Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Messagepar poussinou5483 » 02 juil. 2014, 09:41

Bonjour tout le monde,
Je viens de souscrire à l'offre sociale orange en étant à l'ASS, et je confirme c'est bien une arnaque. je n'ai pas eu trop de problème pour y souscrire, sauf que maintenant je n'ai plus de TV, et lorsque l'on contacte un conseiller celui ci vous répond que cette offre ne concerne que le téléphone et internet, sauf que pour la TV je suis chez canal+ donc je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien et là ils sont incapable de répondre. Dans ce cas là c'est facile de faire payer moins cher s'ils vous enlève la moitié des services.
Si quelqu'un a une suggestion elle est la bien venue
Bonne journée

sskya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:40

Re: Orange pour Internet leur offre sociale c'est du vent

Messagepar sskya » 26 nov. 2014, 19:33

Donc en clair, vous beneficiez de l'offre orange sociale, vous ne recevez plus la télé mais vous vous en indignez car vous êtes chez canal+ ...
Et vous parlez d'arnaque?
Il n'y a pas quelque chose qui vous gêne? Par exemple payer CANAL+ en étant au RSA?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus