FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange où comment réglé son abonnement Internet

SAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange où comment réglé son abonnement Internet

Messagepar SAB » 12 janv. 2012, 10:44

Bonjour,
Directrice commerciale dans le B to B, dont l'activité fonctionne essentiellement sur un site de vente en ligne, je tiens à vous raconter ma mésaventure avec Orange. Nouvellement abonnée, lors de mon inscription je remplis et transmets l'ensemble des données bancaires pour un prélèvement mensuel. Informations perdues dans la nature ... Je réceptionne une facture début décembre, je tente de régler en ligne ... Pas de chance, je n'arrive plus à m'identifier. J'envois alors un chèque ! le 23 décembre, soit 7 jours après cet envoi, je réceptionne un avis d'Orange me signifiant que ma facture qui devait être réglée au plus tard pour le 17/12/2011, n'a pas été réglée, si d'aventure le règlement avait été fait je ne devais pas tenir compte de ce courrier. Ce que je fais, car entre la réception en période de Noel et la mise en banque ... les services sont toujours disponibles donc pour moi tout est OK. Jusqu'au dimanche 8 janvier où je n'ai plus de téléphone fixe, je regarde mon extrait bancaire et je m'aperçois que mon chèque n'a pas été encaissé. Je vois que je peux régler en faisant le 3000, 15 essais au moins, tout le temps la même réponse, le montant tapé ne correspond à aucune facture ! Le lundi je renvois un chèque en recommandé avec AR. Le mercredi plus d'internet, sur mon ordi, on me présente une facture, du montant tapé sur le 3000, je paie en ligne, paiement accepté ! je fais opposition sur les 2 chèques envoyés ... Orange me spécifiait que le règlement effectués avant 17 heures, se verront gratifiés d'une remise en ligne le lendemain matin. Ce matin, toujours pas d'internet, mais une nouvelle facture du 9/01/2012 (nous sommes le 12 et je ne l'ai toujours pas réceptionnée) pour un règlement au plus tard le 19/01/2012 :shock: ! Personnellement je suis scandalisée, par des outils de règlement qui font défaut et par l'attitude anti-commerciale d'Orange ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même type de problème ? Merci de vos éventuels témoignages / SAB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »