Le 10 juillet j''ai tél chez Orange pour demander des renseignements à propos de l''option Famille. J''avais déja un forfait illimité entre mobiles pour 12 € par mois.
L''opératrice a dû supprimer l''option existante avant de savoir si je pouvais bénéficier de l''option Famille. Après recherche elle m''a dit que mon forfait d''1 heure ne permettait pas cette option Famille. Ok lui ai je répondu je reste donc avec mon option illimitée entre mobiles pour 12 € par mois.
Le jour même j''ai tél à mon fils (dont le N° fait partie de mon option) et à ma grande surprise j''ai été débité de mon forfait.
Depuis le lundi 12/07 je tél régulièrement au Service client (j''ai passé mon forfait en appels) et à ce jour 11/08 le problème n''est toujours pas résolu.
A chaque appel il m''est promis un rétablissement de mon option sous 48 heures.
Je viens de les joindre de nouveau et ai demandé au conseiller pour qu''elle raison le dépannage proposé sur mes N° illimités (pour 1 mois en attendant le rétablissement de l''option) avait été supprimé lors du changement de mois de facturation. Sa réponse je n''ai pas le droit de vous proposer un geste commercial à nouveau.......
J''en ai plus que marre.....qu faire ?
Merci