FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange n'assume pas les erreurs de ses téléconseillers!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

orange n'assume pas les erreurs de ses téléconseillers!!!

Messagepar visiteur » 16 juin 2007, 11:58

j'etais en forfair 2h classique chez orange, le mois dernier, suite a des soucis financiers, j appelle le service client orange pour voir si je peux baisser de forfait momentanément.
La charmante téléconseillere au bout du fil me répond que si je prend le plus petit forfait (zap forfait bloqué) j'aurai des frais de baisse de gamme mais que si je prend juste le meme forfait classique 1h pas de probleme pas de frais et je pourrai repasser a 2h quand mes finances iront mieux!
il y a 3jours je vois qu a ma banque un prelevement orange n'est pas passé, et pour cause! un prélevement de 90€ dont 60€ de frais pour changement de gamme!!!
depuis 3 jours j appele orange, la premiere fois je tombe sur un abruti qui me ris au nez et qui me dit que c'est ma parole contre celle de la téléconseillère!!
ensuite tous mes appels sont rejetés car ils sont soit disant en panne informatique!et ce matin j'ai reussi a avoir un conseillere avec son superviseur qui lui soufflait les reponses derriere et m'a repondu que non c'etait impossible qu on me rembourse tout simplement! pas de discussion possible! c'est quand meme dingue
tout ce qu on ma dit c'est que je pouvais payer en 3 fois mais je ne dois pas ces 60€!!!
la je ne sais pas trop quoi faire pour me faire entendre!! qu'en pensez vous??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: orange n'assume pas les erreurs de ses téléconseillers!!!

Messagepar visiteur » 28 juil. 2007, 12:35

Il me semble que les appels sont enregistrés ... dis leur que tu contactes la CNIL.. et fais-le... Et dis leur que UFC que choisir a été contacté... Faut un peu inventer mais bon tu verras ils trouveront une solution a l'amiable...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: orange n'assume pas les erreurs de ses téléconseillers!!!

Messagepar visiteur » 24 sept. 2007, 19:46

Oui, tout à fait pendant des années, j'ai demandé à être prélever plus tot dans le mois, pour un portable, cela a porté ses fruits et pour l'autre, rien, nada !! Dernièrement, j'ai eu un souci de paiement et résultat, j'ai été résilié sans même le savoir, lorsque j'ai appelé et j'ai dit que je demandais régulièrement à changer la date de prelevement, on m'a attesté qu'il n'y avait pas de preuve, je leur dis, c'est ma parole contre votre collegue, c'est ca ? On m'a dit oui !! Mieux encore, je me suis déplacé avec une personne de mon entourage pour qu'elle change son portable dans une agence Orange, de prime abord, cette personne prévient qu'elle vient pour changer de portable et non pour changer de forfait, qu'en aucun, elle ne veut qu'on touche à son forfait, un mois plus tard, elle reçoit une facture assez salée, on s'est redéplacé et son supérieure donne raison à la fille qui a vendu le portable, inoui !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »