j'etais en forfair 2h classique chez orange, le mois dernier, suite a des soucis financiers, j appelle le service client orange pour voir si je peux baisser de forfait momentanément.
La charmante téléconseillere au bout du fil me répond que si je prend le plus petit forfait (zap forfait bloqué) j'aurai des frais de baisse de gamme mais que si je prend juste le meme forfait classique 1h pas de probleme pas de frais et je pourrai repasser a 2h quand mes finances iront mieux!
il y a 3jours je vois qu a ma banque un prelevement orange n'est pas passé, et pour cause! un prélevement de 90€ dont 60€ de frais pour changement de gamme!!!
depuis 3 jours j appele orange, la premiere fois je tombe sur un abruti qui me ris au nez et qui me dit que c'est ma parole contre celle de la téléconseillère!!
ensuite tous mes appels sont rejetés car ils sont soit disant en panne informatique!et ce matin j'ai reussi a avoir un conseillere avec son superviseur qui lui soufflait les reponses derriere et m'a repondu que non c'etait impossible qu on me rembourse tout simplement! pas de discussion possible! c'est quand meme dingue
tout ce qu on ma dit c'est que je pouvais payer en 3 fois mais je ne dois pas ces 60€!!!
la je ne sais pas trop quoi faire pour me faire entendre!! qu'en pensez vous??