Merci "Que Choisir" et bravo, bravo...
Puisque nous sommes dans un grand débat sur les mobiles, je voudrais signaler à "Que Choisir" et à tous les consommateurs ici présents, qu'il met arrivé d'être à la cherche de mon portable chez moi.
C'est une chose qui a bien dû vous arriver à tous au moins une fois, pour d'autres comme moi c'est plus souvent.
Le meilleur moyen de le retrouver c'est de l'appeller avec un fixe si vous en avez un ou un autre portable (je n'ai pas essayé cette solution car je n'en n'ai qu'un).
Et bien figure vous qu'en me servant de mon fixe "France Télécom" pour appeller mon portable Orange (bizarre c'est la même société) afin de le situer, et bien France Télécom me compte à chaque fois une communication sur mobile alors que je ne l'ai laissé sonner qu'un coup ou deux sans que la messagerie ne se déclanche.
Essayez pour voir, vous serez surpris et je serais bien curieuse de savoir si c'est pareil avec un autre mobile, du même opérateur ou un autre.
Ce serait génial si "Que Choisir" pouvait enquêter sur cette malhonnêteté, moi je ne l'appelle pas autrement.