FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange arnaque!!

jonathaniban
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2019, 14:08

Orange arnaque!!

Messagepar jonathaniban » 20 sept. 2019, 14:20

Orange arnaque!!
J'ai voulu souscrire une nouvelle offre , je suis dejà client pour ma box internet.
Après encaissé 21euros pour le nouveau mobile ,orange me réclame un chèque de caution de 400 euros sans m'avoir prévenu lors de l'encaissement.
J'ai donc contacté le service client ( pitoyable!) le premier n'a rien compris à ma demande en me disant que ces 400 euros étaient pour le nouveau mobile qui n'en vaux que 180 euros.
J'ai donc été mis en relation avec un autre conseiller qui lui m'a dit que si on me réclamait cette somme c'est que j'étais fiché mauvais payeur pour une ancienne ligne mobile qui n'avait jamais fonctionné et qui était normalement comprise dans mon offre internet. Il me réclame plus de 100 euros pour une ligne qui n'a jamais fonctionné et qui était censé être gratuite . Ils m'avaient même renvoyé une deuxième carte sim qui n'avait jamais fonctionné non plus. J'avais donc téléphoner pour arrêter mon abonnement qui ne fonctionnait pas et on m'avait dit que tout était réglé, et mon réclame toujours cette somme et on m'harcèle avec leur service recouvrement ( intrum justicia) et ce matin la personne que j'avais au téléphone m'a raccroché au nez sans donner suite à ma demande. Aucune solution ne m'a été trouvé , voici le remerciement qu'on fait à un client de longue date.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus