Problème de rechargement mobicarte ORANGE du lundi 13 octobre 2008 :
Les serveurs de rechargements mobicarte sont tombés en panne le lundi 13 octobre 2008.
Les personnes, qui comme moi, ont acheté une (des) mobicarte (s) orange ce lundi 13 octobre n’ont pas pu bénéficier du crédit acheté.
Y a t’il des personnes concernées par le pb du 13/10/2008
Le problème n’est pas résolu aujourd’hui 23 oct. soit 10 jours après la panne.
Apres avoir téléphoné à plusieurs reprise au service client orange 3972 depuis un fixe la réponse est toujours la même : On ne sait pas quand le problème va être résolu ?
Il semble qu’orange laisse pourrir la situation. : Pour preuve, j’envoi un mail (10j après la panne) depuis l’espace client Orange pour demander le remboursement de deux mobicartes qui n’ont pas fonctionnées la réponse très pertinente que j’ai reçu est la suivante :
« Chère cliente, cher client Après vérification, je constate que l''incident du 13/10/2008 est en cours de traitement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, CLEMENTINE G. Votre conseiller Mobicarte »
Voilà la réponse à ma demande de remboursement ! Avec une réponse telle je sais à quoi m’en tenir concernant ma question précise de remboursement…..on peut dire que le service client orange, une fois qu’il a l’argent, se moque pas mal du service qu’il vous a vendu même ci celui ci n’a pas fonctionné…...
Affaire à suivre de tres pres