étant abonné depuis plusieurs années à orange pour ma connexion internet pour un forfait de 19.9 euros/mois,j''ai vu ma facture d''octobre augmenter de 25% sans raisons. Je n''ai pas été averti de cette augmentation et n''est pas signé d''avenant. Devant ma réclamation, orange m''envoi un courrier ce jour m''indiquant qu''à ce jour cette offre n''est plus proposée aux nouveaux clients (dont je ne suis pas!!!) et que de nombreux clients ont souhaité d''offres plus attractives (c''est bien pour eux mais je n''ai rien demandé!!!!!!). Et en conclusion ce directeur de relation clients m''indique que si je le desire je peux resilier sans frais (merci!!) ma connexion.
Le plus terrible dans cette histoire, c''est qu''avant d''adresser un lettre de réclamation, j''avais contacté par téléphone le service client, et l''opératice m''avait signifié que cette augmentation (+25%) avait pour but de faire changer les clients d''offre internet (bravo pour le respect des contrats et des clients!!!).
Que puis je faire (si ce n''est changer d''opérateur)pour qu''orange me retarifie au prix précedent?
merci pour vos réponses