FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE +25%

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ORANGE +25%

Messagepar visiteur » 05 nov. 2009, 21:07

étant abonné depuis plusieurs années à orange pour ma connexion internet pour un forfait de 19.9 euros/mois,j''ai vu ma facture d''octobre augmenter de 25% sans raisons. Je n''ai pas été averti de cette augmentation et n''est pas signé d''avenant. Devant ma réclamation, orange m''envoi un courrier ce jour m''indiquant qu''à ce jour cette offre n''est plus proposée aux nouveaux clients (dont je ne suis pas!!!) et que de nombreux clients ont souhaité d''offres plus attractives (c''est bien pour eux mais je n''ai rien demandé!!!!!!). Et en conclusion ce directeur de relation clients m''indique que si je le desire je peux resilier sans frais (merci!!) ma connexion.

Le plus terrible dans cette histoire, c''est qu''avant d''adresser un lettre de réclamation, j''avais contacté par téléphone le service client, et l''opératice m''avait signifié que cette augmentation (+25%) avait pour but de faire changer les clients d''offre internet (bravo pour le respect des contrats et des clients!!!).


Que puis je faire (si ce n''est changer d''opérateur)pour qu''orange me retarifie au prix précedent?

merci pour vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ORANGE +25%

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 21:25

ORANGE + 25% Pour ma part je suis dans la même situation : mon abonnement internet 512K /5 Go est passé en octobre de 19.90€ à 24.90 €. Je n’ai pas reçu de courrier ni d’email m’informant de cette augmentation par ORANGE . Le service commercial d’ORANGE m’a déclaré tout net qu’il ne reviendrait pas à mon précédent contrat et que je pouvais aller voir ailleurs si je voulais….en effet je pense que c’est cela qui va se passer. Mais en attendant que peut-on faire devant cette pratique commerciale inadmissible ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus