Bonjour,
Je suis allé chez l'opticien pour signaler une sorte de de voile ou halo à l'intérieur d'un des verres de lunettes de ma fille qui souffre d'hypermétropie.
Cela donne l'impression que le verre à pris un coup de chaud.
L'opticien me dit qu'il vont faire expertiser le verre, donc il garde les lunettes et ma fille reste sans pendant 1 semaine (sa deuxième paire étant solaire).
après une semaine, l'opticien m'annonce que le verre n'a pas de défaut que cela vient d'un élément extérieur qu'ils ne prennent pas en garantie et que les lunettes sont réparées et que cela fait 180€ et qu'on me fait un geste commercial de 30% !!!
J'ai l'impression d'être pris en "otage" car je n'ai pas eu de devis, tout est déjà fait et je dois payer pour recupérer les lunettes de ma fille.
Qu'elle est mon recours ? je suis écoeuré de cette attitude commerciale.
L'opticien (une grande chaîne) chez qui je fais faire les lunettes de ma filles depuis qu'elle est petite (environs 15 ans) .