FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis opticien facturé par ma mutuelle sans mon accord

Sandliage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Devis opticien facturé par ma mutuelle sans mon accord

Messagepar Sandliage » 19 mai 2015, 14:41

Bonjour,

Voici mon problème,

J 'ai besoin de lunette, donc je suis parti chez un opticien optic2... et j'ai essayé plusieurs paires normalement et j'ai voulu faire un devis sur une paire de lunette, je ne signe rien du tout, l'opticien me dit un montant et me dit qu'il me met les lunettes de coté. Et je décide de voir chez un autre opticien de faire un devis sur une autre lunette, et au moment de faire un estimation, le nouvel opticien me dit que ma mutuelle est en train de rembourser le premier opticien alors qu'il n'a pas mon accord et que j'ai rien signé. Ainsi je me retrouve avec des lunettes que je ne veux pas et un opticien qui m'impose une monture et des verres qu'il a fait facturer auprès de ma mutuelle swiss li..
Comment puis je faire pour que ma mutuelle annule ce remboursement et surtout que cet opticien mal honnête car il veut rien faire ne soit pas remboursé ?

Cordialement,

Sdlg

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Devis opticien facturé par ma mutuelle sans mon accord

Messagepar Nico37 » 19 mai 2015, 16:18

Tu demandes à SL qu'elle mette en demeure l'opticien de produire le devis et la prise en charge signée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »