Avant noël, j'avais acheté un sapin décoratif à un prix bradé. J'ai été débité par ONLYFORGIFTS de 9,95 euros et ensuite je me suis retrouvée avec un abonnement auquel je n'avais jamais souscrit.
A force de réclamations ils ont fini par annuler leur abonnement et promis de me rembourser les 9,95 euros de mon achat jamais reçu ...
Le 1er février 2025, ONLYFORGIFTS m'avait promis un remboursement de 9,95 euro à condition que je leur mettre une évaluation positives :
Bonjour Jacqueline,
Votre remboursement est toujours en attente. Veuillez noter que votre abonnement a été annulé. Mon e-mail précédent concerne votre demande de remboursement. Le lien d'évaluation concerne mon service en tant que représentant du service client concernant votre remboursement.
J'ai également besoin de l'évaluation comme preuve et d'un document justificatif pour montrer à mon superviseur que j'ai communiqué avec vous et que je vous rembourserai.
Si seulement cela vous convient,...
et laissez-moi un avis, un avis positif sera apprécié, par exemple « bon service de Paula » ou tout avis positif afin que je puisse finaliser votre remboursement et l'argent devrait apparaître sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables.
REMARQUE : veuillez noter que vous pouvez toujours revenir en arrière et modifier ou éditer votre avis en un mauvais si vous n'obtenez pas votre remboursement dans les 5 à 7 jours ouvrables.
Merci de m'envoyer une capture d'écran une fois que vous aurez terminé.
Je m'excuse encore une fois sincèrement pour tout malentendu ou inconvénient causé.
Passez une bonne journée
Cordialement
Paula.
J'ai donc, comme demandé, mis une évaluation positive sur Trust-pilot et fourni une copie écran comme preuve, mais malgré ça, ils ne m'ont jamais remboursée !
ONLYFORGIFTS sont très fort pour ne jamais respecter leurs engagements vu qu'il se savent hors d'atteinte en s'étant domiciliés à Chypre !
A FUIR ...