FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non

Youpidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2019, 11:34

Non

Messagepar Youpidi » 28 mai 2019, 11:37

Non
Modifié en dernier par Youpidi le 03 oct. 2020, 12:02, modifié 1 fois.

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: ONEY LA BANQUE FANTOME

Messagepar Tail » 01 juin 2019, 00:14

Bonsoir,

Ils n'ont pas à se justifier.

Pour qui se prennent-ils ? Pour ceux qui ont l'argent et qui sont libres d'en disposer comme ils veulent. :shock:

Le crédit n'est pas un droit, il va falloir l'accepter. :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: ONEY LA BANQUE FANTOME

Messagepar fgg » 01 juin 2019, 16:34

vous demandez pleins de justificatifs sauf que d'apres la reforme de la loi du credit de la consommation pour un credit inferieur a 3000euros vous n'avez pas a demander de justificatifs !!!
Bonjour,
ttps://www.lafinancepourtous.com/pratique/credit/credit-a-la-consommation/droits-et-obligations-de-l-emprunteur/
La banque vérifie également le FICP et rend des comptes sur les mouvements et l'utilisation de l'argent.
vous etes quipour decider de oui ou non en faite ?
Les banques font ce qu'elles veulent.

portalet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2019, 17:38

Re: ONEY LA BANQUE FANTOME

Messagepar portalet » 12 juin 2019, 17:57

Aujourd'hui j' ai été faire mes courses à mon magasin habituel. Je vais pour payer et là surprise : un message clair et net paiement refusé croyant que j' avais fait une erreur et idem. "paiement refusé" et là je ne comprends pas je n' ai pas de crédit je paie comptant mon banque est approvisionné. Je ne vous dis pas le regard méfiant de la caissière. Je lui propose de payer par chèque ce qu' elle refuse. Je suis parti en abandonnant mes courses. Je ne vous dit pas la honte que j' ai eu. Voila que l'on me prenait pour un client douteux. Je rentre chez moi pour consulter mon compte en ligne. Message connexion impossible. Puis un message "Suite à un événement indépendant de notre volonté vous allez peut être avoir des problèmes avec votre carte bancaire". Merci je m' en suis aperçu. Avant la carte Oney j'avais une carte bancaire Caisse d'Epargne. En 30 ans je n' ai jamais eu le moindre problème. Je trouve inquiétant que Oney puisse bloquer ses clients. Côté sécurité cela fait peur.
A l'heure où je vous parle la connexion a été rétablie mais sans aucune explications demain matin j' irai testé ma carte bancaire. On verra bien .... :?: :?: :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus