FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oney banque accord, j'en peu plus

Gloubon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2023, 08:45

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Gloubon » 14 mai 2023, 09:12

Bonjour
Je suis aussi concernée : en mars 2021 j’ai souscris un crédit chez Boulanger. Ce crédit s’est accompagné d’une carte sur laquelle j’ai pris 853 euros en juillet 2021. Je n’avais plus de crédit le mois dernier et j’ai repris 1000 euros GRAVE ERREUR.
En regardant mon relevé ce mois-ci je vous indique que je leur dois 1876,93 euros ! Alors que mes relevés bancaires indiquent que je leur ai déjà remboursé 2869,39 en 43 opérations et que lors de la souscription des 1000€ le mois dernier j’étais à ZÉRO !
je ne comprends rien à leur décompte, il n’y a pas l’antériorité des remboursement sur mon compte dans l’espace client de leur site et j’avais le compte à zéro avant de reprendre 1000€ STUPIDEMENT !
Rien ne correspond avec à ce que j’ai effectivement remboursé - et qui figure dans les relevés bancaires.
J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse.
Je découvre sur le forum qu’il y a d’autres personnes qui ont eu le même genre de problème.
SVP : pouvez-vous m’aider ?
Je suis prête à rembourser les 1000€ avec les intérêts bien sur mais j’ai peur que si je me rétracte pour ce crédit ils me poursuivent pour “l’antériorité” que j’ai pourtant remboursé (relevés de banque à l’appui).
Avez-vous déjà trouvé une solution pour ce type de situation ?
Je déconseille a tout le monde cette banque !

Cedricleroy94360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2024, 07:04

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Cedricleroy94360 » 26 mars 2024, 07:12

Bonjour a tous

J ai.recu de la.part de oney banque un.prelevemznt de 22 euro.pour une carte bancaire que je n.ai.jamais.eu et que je ne.veux pas.et.ils.essaient regulierement de me.prelzver en.ajoutant 20 euro de.frais a chaque fois ils.me.reclament.donc.aujourd hui 102 euro c.est un skerch
Je cherche si on.ne peut.pas comme.pour les banque saisir un.mediateur avant action en.justice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus